Chargement...

Solution de climatisation et chauffage centralisée compacte Easy VRF

La compacité de la nouvelle solution EasyVRF et son nombre d’unités intérieures raccordables maximum (30) font de ce produit le meilleur sur le segment de 8 à 12 Cv. Et avec sa charge en gaz limitée, il convient parfaitement aux applications hôtelières.

EasyVRF
chambre d'hôtel équipée de la solution EasyVRF


Intégration dans l’environnement facilitée

Solution la plus compacte du marché
Avec une hauteur et une emprise au sol réduits (environ 26% par rapport à un modèle standard), l’unité extérieure EasyVRF est la plus compacte du marché avec seulement 1 428 mm de hauteur.
Son format compact, associé à une pression statique disponible jusqu’à 30 Pa, offre une souplesse d’intégration inédite. L’unité extérieure s’installe ainsi plus facilement, assure une discrétion visuelle et convient à un plus grand nombre d’applications.

Solution la plus compacte du marché

Souplesse d’intégration de l’unité extérieure
La pression statique est disponible jusqu’à 30 Pa : l’installation est possible en local technique sans perte de puissance

La pression statique est disponible jusqu’à 30 Pa

Discrétion acoustique
En ville, la solution easy VRF n’est pas plus bruyante que son environnement : -11 dB(A) par rapport à un modèle conventionnel.

Solution optimisée : au plus proche de chaque besoin

Jusqu’à 30 unités intérieures peuvent être raccordées à l’unité extérieure. Elles sont à choisir parmi un large choix de 73 modèles, de 1,1 à 28 kW. Cette solution permet donc de traiter un nombre important de pièces tout en réduisant le nombre d’unités extérieures.

Jusqu’à 30 unités intérieures peuvent être raccordées à l’unité extérieure

Charge de réfrigérant limitée pour répondre à la réglementation EN378-1

La charge réfrigérante a été limitée pour répondre à la norme française EN378-1 (sur la concentration de gaz) ce qui fait du produit la solution idéale pour les applications hôtelières, contraintes par cette réglementation. Proche des 12 kg, la charge de réfrigérant maximum du easyVRF permet de traiter des pièces de 12 m²* (contre 20 m² pour un modèle conventionnel avec 20 kg de charge de réfrigérant).

Installation et maintenance facilitée

- Longueurs de liaison adaptées aux applications petit et moyen tertiaire
- L’accès à tous les composants se fait directement par l’avant
- Déplacements facilités : -94 kg par rapport à un modèle conventionnel 12 CV

Longueurs de liaison adaptées aux applications petit et moyen tertiaire

Engagement 3A : pendant 10 ans, bénéficiez de l’expertise Atlantic et d’une garantie exclusive

Avec l’Engagement 3A Atlantic, l’installation bénéficie d’une garantie de 10 ans exclusive sur les pièces détachées et d’un suivi technique réalisé conjointement par le mainteneur et Atlantic. Le fonctionnement de l’installation easyVRF est fiabilisé durant 10 ans.
- Garantie 10 ans sur les pièces détachées de l’ensemble du système (unité extérieure, unités intérieures et télécommandes) hors consommables (dont le fluide)
- 5 contrôles techniques en 10 ans

ATLANTIC CLIMATISATION et VENTILATION

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées