La centrale double-flux extra compacte spéciale installation en faux-plafonds a été conçue par Atlantic afin d'offrir des débits jusqu'à 2 500m3/h. Cette solution certifiée Eurovent est idéale pour une application tertiaire.
Serencio P LP , des performances élevées et des économies d'énergie
La centrale de traitement d'air double-flux est une solution CVC qui offre une intégration optimale grâce à son faible encombrement (350 à 490 mm). Avec ses 4 configurations de soufflage possibles, les croisements de gaines pourront être évités.
Des performances élevées sont obtenues avec des débits de 500 à 2 500 m3/h et des niveaux sonores réduits.
Sa qualité d'air est renforcée aves l'équipement du :
- Filtre ISO ePM1 60% (F7) disponible au soufflage standard,
- Filtre ISO ePM1 70% (F8) disponible en option.
L'échangeur à plaques à haut rendement permettra de réaliser des économies d'énergie.
Différentes gammes disponibles
La centrale double-flux Serencio P LP pour une ventilation efficace en environnement tertiaire
La centrale de traitement d'air double-flux propose différentes applications, notamment dans le tertiaire pour une ventilation de confort et une récupération de chaleur dans divers bâtiments.
Les fonctionnalités de régulation comprennent une unité pré-paramétrée en mode vitesse constante avec des options telles que :
- le mode CAV (débit constant sur les deux flux),
- le mode VAV (pression constante sur les deux flux avec sonde VAV).
Une interface utilisateur LCD tactile filaire est également disponible en option.
La structure monobloc autoportante est composée de panneaux double peau résistants à la corrosion RC3 (selon EN 10169). L'accès à la maintenance est facilité par des portes coulissantes et l'évacuation des condensats peut se faire de manière gravitaire ou par l'utilisation d'une pompe à condensat en tant qu'accessoire séparé.
Les raccordements aérauliques sont assurés par des piquages à joint classe C pour les tailles de 500 à 1500, tandis que les tailles 2000 et 2500 utilisent un format rectangulaire. Les performances de la centrale double-flux sont conformes aux normes NF EN 1886, avec une isolation assurée par des panneaux de laine de roche. La motorisation est effectuée par une moto-turbine centrifuge à réaction et à commutation, utilisant une électronique (EC).
L'échangeur à contre-courant haute efficacité en aluminium est certifié Eurovent et peut fonctionner jusqu'à 80°C. Un by-pass total et proportionnel de l'échangeur sur l'air neuf est motorisé et régulé automatiquement. La batterie électrique intégrée est montée câblée avec protection thermique, et une batterie externe en gaine est également possible en tant qu'accessoire.
DEMANDE TECHNIQUE