Serencio P - Centrales de récupération d’énergie

Serencio P : une centrale de récupération d’énergie à échangeur à contre-courant 

serencio p atlantic

Description

Qualité d'air intérieur optimale

Cette centrale de traitement d'air double flux est équipée de deux types de filtres : ePM1 55% (de série) et ePM1 70% (en option). La centrale est également renforcée au niveau de l'isolation et de l'étanchéité interne.

Des performances avancées

La centrale dispose d'un échangeur à contre-courant haut rendement certifié Eurovent ainsi que de ventilateurs Plugfan haut rendement. Ses performances sont en adéquation avec la EN 1886.

Economies d'énergie

La centrale Serencio P est compatible avec des systèmes de ventilation modulée Atlantic sous avis technique.

Connectivité

La centrale Serencio P est connectée : elle est équipée du Modbus RTU en natif et du Bacnet IP en option. Un webserveur est intégré et une IHM tactile sont également disponibles en option.

Avantages

  • Une qualité d'air intérieur renforcée grâce aux deux étages de filtres
  • Une centrale connectée
  • Des performances optimales grâce à un échangeur à contre-courant haut rendement et une modulation des débits possible pour une maitrise des consommations énergétiques

serencio p gamme atlantic

Télécharger la documentation

ATLANTIC CLIMATISATION et VENTILATION

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées