Chargement...

Têtes thermostatiques K – Variation temporelle certifiée !

Les têtes thermostatiques K possèdent désormais la certification CERTITA pour la variation temporelle de température.

Cette certification est très attendue par la profession car elle est la meilleure de sa catégorie et positionne les têtes thermostatiques HEIMEIER comme les plus performantes du marché. Les têtes thermostatiques K ont une variation temporelle à 0,23.

Ces têtes thermostatiques sont appropriées au montage sur tous les corps de robinets thermostatiques HEIMEIER et sur les radiateurs à robinetterie intégrée avec une bague de raccordement M 30 x 1,5 pour être fixée sur un corps thermostatique. Des adaptateurs ou certains modèles avec raccordement direct, permettent le montage sur les corps de robinets d'autres fabricants.

tête thermostatique certifiée

Rappel : La variation temporelle met en évidence l'influence de la régulation thermostatique et sa précision. Plus faible est cette valeur, plus précise est la régulation de température ambiante. Elle est calculée à partir de l'hystérésis, de la valeur de l'influence de la température de d'eau (norme NF EN 215).

Téléchargez le Certificat de variation temporelle têtes K


Certita Décembre 2013

Les têtes thermostatiques HEIMEIER sont des dispositifs qui permettent le réglage séparé de la température pièce par pièce. Différents modèles sont disponibles. Dans les modèles dotés d'une sonde intégrée le moteur, le régulateur et la sonde constituent une unité, dénommée élément sensible à la température ou tout simplement bulbe. Celui-ci est rempli d'un liquide incompressible et permet la régulation avec une grande précision.

Dans le cas des têtes thermostatiques avec une sonde à distance, la majeure partie du liquide sensible à la température n'est pas contenue dans la tête thermostatique elle-même, mais dans la sonde à distance et réagit à travers le tube capillaire pour actionner le mécanisme du corps thermostatique. Pour la commande à distance, la tête thermostatique se trouve séparée du corps du robinet thermostatique; elle agit ainsi sur le soufflet au niveau du raccordement de la vanne à travers le tube capillaire. Le régulateur central est une tête à distance, munie d'une sonde à distance déportée.

tete thermolux K

IMI Hydronic Engineering

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées