Chargement...

Tête thermostatique K avec label et variation temporelle à 0.2

Tête thermostatique Classe A
Tête K avec variation temporelle à 0,2

Tête thermostatique K

Description

Utilisée pour contrôler la température pièce par pièce, la tête thermostatique K dispose d’un bulbe liquide qui garantit un contrôle fiable et précis.

La tête K de Heimeier a obtenu le classement A, le meilleur, au test du nouveau label européen TELL. Ce Label créé à l’initiative de l’association des fabricants européens de robinets classifie les produits selon leur efficacité énergétique.

La tête K offre également un coefficient de variation temporelle à 0,2 certifié le plus bas sur le marché. Cette caractéristique est prise en compte dans le calcul RT 2012. La valeur par défaut de la variation temporelle est de 1,2. L’écart entre cette valeur et 0.2 permet de gagner 3W par m²/an.

Une valeur basse contribue à obtenir un coefficient d’énergie primaire (Cep) conforme à moindre coût.

La tête k avec sa variation temporelle à 0,2 peut être montée sur tous les corps de robinets Heimeier Eclipse, Calypso Exact, standards et permet de garantir un haut niveau de confort conjugué à une consommation minimale d’énergie.

Elle peut être également utilisée avec les corps de robinets d’autres fabricants grâce à sa gamme d’adaptateurs.

Télécharger la documentation

IMI Hydronic Engineering

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées