Chargement...

TA-Modulator - Vannes d’équilibrage et de régulation

Vannes d’équilibrage et de régulation pour les petites unités terminales
Vanne modulante de régulation et d’équilibrage indépendante de la pression (PIBCV)

Description

Sa courbe caractéristique égal pourcentage (EQM) et ses possibilités de diagnostic (mesure du débit et de la pression différentielle disponible) uniques sur le marché en font le produit idéal pour la régulation hydraulique des petites unités terminales de conditionnement d’air. La température ambiante obtenue est idéale et stable avec une consommation d’énergie minimum. La limitation du débit par maintien de la pression différentielle permet un équilibrage simple et définitif de l’installation tout en assurant une autorité élevée à la vanne de régulation. Elle accepte tous nos moteurs proportionnels ou 3 points M30x1,5.

Avantages

- Régulation précise et stable de la température :
Grâce à la caractéristique égal pourcentage (EQM), la course opérationnelle est bien supérieure (x6) à celle d’une vanne à courbe linéaire.

- Équilibrage hydraulique simple et rapide :
Par simple réglage du débit maximum sans interactivité.

- Fonctions de diagnostic et d’optimisation :
La mesure du débit et de la pression différentielle disponible permettent de réduire la consommation énergétique des pompes et facilitent la mise en service.

- Fiabilité :
L’AMETAL® et l’inox employés garantissent une très haute résistance à la corrosion, et réduisent le risque de fuite.

Télécharger la documentation

IMI Hydronic Engineering

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées