Chargement...

TA-Scope - Appareil de mesure et d’équilibrage

Appareil de mesure et d’équilibrage
TA SCOPE

Description

L’appareil d’équilibrage portable TA-Scope permet de mesurer facilement et précisément la pression différentielle, le débit, la température et la puissance dans une installation hydraulique. Il se compose de deux principaux éléments :
- L’unité mobile : un ordinateur portable qui contient les caractéristiques de toutes les vannes TA, grande simplicité d’utilisation, avec les indications claires sur l’afficheur en couleur.
(Capacité: 4 400 mAh / Temps de fonctionnement (avec l’éclairage en marche): >25 h / Temps de charge en capacité complète: 6-7 h)

- Le capteur de pression différentielle : il se raccorde directement à la vanne et communique sans fil avec l’unité mobile. L’état de la liaison sans fil et l’état de la batterie sont indiqués par des diodes lumineuses.
(Capacité: 1 100 mAh / Temps de fonctionnement (en mesures continues): >25 h / Temps de charge en capacité complète: 1,5 h Temps d’enregistrement (en mode veille): >100 jours)

Avec le TA-Scope et le logiciel TA-Select, vous maîtrisez totalement le réglage et le diagnostic pendant toute la durée de vie de l’installation.

Avantages

- Communication sans fil
- Ergonomie et robustesse
- Interface utilisateur lumineuse avec des icônes
- Batterie longue durée
- Communication avec PC par liaison USB
- Nombreuses fonctions de mesure

Télécharger la documentation

IMI Hydronic Engineering

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées