Centrales de récupération d’énergie pour traiter l'air : Serencio P SWITCH

Serencio P SWITCH est une centrale double flux haut rendement à échangeur à contre-courant développée par Atlantic pour 4 cas d'utilisation. Cette solution allie compacité et discrétion.

serencio p switch centrale

Serencio P SWITCH, une régulation optimisée pour tous les besoins

La centrale Serencio P SWITCH est une solution qui offre une flexibilité d'installation. Elle offre 4 configurations d'installation possibles avec une référence unique :

  • Au sol à l'horizontale,
  • A la verticale et suspendue au mur,
  • A l'extérieur 
  • A l'intérieur

Cette flexibilité permet de s'adapter à tous les besoins et de changer l'orientation de la machine jusqu'à la dernière minute. De plus, le bac à condensats et les ouvertures ont été conçus pour servir aussi bien une installation à la verticale qu'à l'horizontale.

La centrale double flux permet également d'obtenir des performances avancées. Serencio P SWITCH est dotée d'un échangeur à contre-courant haut rendement certifié Eurovent.

Les performances de la machine sont testées selon la norme NF EN1886 (D2, L2, F8, T3, Tb2). La centrale est également compatible avec les systèmes de ventilation modulée Atlantic sous avis technique.

La centrale Serencio P SWITCH offre les avantages suivants :

  • Qualité d’air intérieur renforcée :
    • filtre ISO ePM1 60% (F7) disponible au soufflage en série
    • filtre ISO ePM1 70% (F8) disponible au soufflage en option
    • isolation et étanchéité interne renforcées
  • Centrale connectée
  • Modulation de débit
  • Moto-turbine centrifuge à réaction et à commutation électronique

La centrale double flux compacte et discrète

La centrale double flux haut rendement à échangeur à contre-courant Serencio P SWITCH est une solution compacte qui a été conçue pour une intégration discrète et simple. La centrale mesure moins de 500mm de large jusqu'à la taille 1500 et moins de 1000mm de haut pour les tailles 4000 et 5000.

En version V, Serencio P SWITCH offre une faible empreinte au sol, y compris sur des grands débits (jusqu'à 5000 m3/h), elle est idéale pour être installée dans des locaux exigus.

De plus, cette solution de traitement de l'air permet un réel confort d'utilisation. Serencio P SWITCH est équipée d'une régulation embarquée qui va offrir une expérience de pilotage tournée vers le juste besoin de l’utilisateur.

La centrale dispose de 3 modes de régulation : en standard, le mode Vitesse Constante. 2 modes optionnels de régulation en Débit Constant et en Pression Constante sont également disponibles.

Afin d'être prise en main à distance, la centrale double flux Serencio P SWITCH dispose de plusieurs protocoles de communication GTC: Modbus RTU en natif, Modbus IP et Bacnet IP en option. Le webserveur est intégré de série et une télécommande filaire tactile est disponible en option.

Exemple d'application de la Serencio P SWITCH dans un cabinet médical

serencio p switch cabinet médical

ATLANTIC CLIMATISATION et VENTILATION

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées