L'unité de refroidissement avec compresseurs à vitesse variable : Vertiv Liebert PDX

Vertiv Liebert PDX est une solution de refroidissement périphérique à détente directe efficace, fiable, flexible pour datacenters développée par Vertiv.

vertiv liebert PDX refroidissement
 

Vertiv Liebert PDX, la solution de refroidissement à détente directe

régulation ICOM Vertiv chaleur
 

Régulation intelligente Liebert iCOM

Le régulateur Liebert iCOM intelligent gère les unités Liebert PDX ainsi que les composants de rejet de chaleur extérieure (condenseurs Liebert® MC ou Liebert HCR). Afin de faciliter et simplifier sa lisibilité des données, le régulateur est équipé d'un nouvel écran tactile 7".

L'écran va permettre de répliquer toutes les fonctionnalités de l’affichage standard, soit à distance, soit en connectant un ordinateur portable sur le port Ethernet directement sur la porte frontale.
 

flexibilité Vertiv Liebert PDX datacenter
 

Flexibilité

Vertiv Liebert PDX est une gamme flexible. En effet, il s'agit du produit qui dispose de la plus large gamme de configurations disponibles sur le marché ainsi que d’un ensemble complet d’accessoires afin de s’adapter à tout type de conception de datacenter.

Le Liebert PDX convient aux conditions extrêmes de fonctionnement et environnementales ; la plage de fonctionnement étendue permet une température extérieure maximale de 55 °C et une température minimum de -30 °C, avec une température d’air de reprise allant jusqu’à 40 °C.
 

rendement énergétique Vertiv compresseurs
 

Rendement énergétique

Grâce à ses compresseurs à vitesse variable, Liebert PDX augmente le rendement à pleine charge et à charge partielle, réduit le courant de démarrage et améliore le facteur de puissance, ainsi, autant la consommation électrique que les factures d’énergie sont considérablement réduites.

Afin de réduire l'empreinte et laisser plus d’espace pour l’installation par les clients de leurs équipements IT, la densité de refroidissement du Liebert PDX a été maximisée.
 

continuité refroidissement Vertiv
 

Continuité du refroidissement

Le Liebert PDX garantit une disponibilité et des fonctionnalités de redondance améliorées, il peut gérer automatiquement les pannes d’alimentation et restaurer rapidement les conditions de fonctionnement requises lorsque l’alimentation est rétablie. 

Le temps d’arrêt est également réduit par la prévention des alarmes et des défaillances, ainsi que par l’optimisation en temps réel et l’adaptation des paramètres de fonctionnement.

Les caractéristiques du climatiseur Vertiv Liebert PDX

refroidissement détente datacenter Vertiv

La solution de refroidissement à vitesse variable Vertiv Liebert PDX permet de réduire la consommation électrique jusqu'à 35% en comparaison d’une unité avec compresseurs à vitesse fixe et les coûts supplémentaires peuvent être compensés en moins d’un an.

De plus, les systèmes intégrés maximisent le rendement annuel global du système. Cette solution apportent également d'autres avantages :

  • Flexibilité extrême pour la disposition des connexions avec condenseur à distance
  • Fournit une évaluation de puissance précise des performances, certifiée par une organisation indépendante
  • Garantissant une restauration rapide des unités après une coupure d’alimentation et minimisant les interruptions du refroidissement

Liebert PDX permet de réaliser un contrôle précis et constant du débit d’air, de la température et de l’humidité. Sa conception innovante et à son recours à des technologies avancées, lui permet de répondre aux exigences de continuité de refroidissement requises par les autorités de certification les plus reconnues et les plus adoptées pour la conception et le fonctionnement de datacenters.

La gamme Liebert PDX dispose des caractéristiques suivantes :

  • Compresseurs scroll à vitesse variable
  • Contrôle direct des condenseurs depuis l’unité intérieure
  • Logique de redémarrage rapide
  • Longueur de liaisons frigorifiques équivalentes entre l’unité et le condenseur distant allant jusqu’à 100 m.
  • Affichage virtuel
  • Performances certifiées Eurovent

Le Liebert PDX est disponible avec plusieurs options telles que l'écran tactile haute définition, l'alimentation électrique double, une large gamme de condenseurs à rejet de chaleur compatibles équipés de ventilateurs EC et également disponibles avec batterie à micro-canaux, une version basse température, un chauffage électrique, des humidificateurs à électrodes, infrarouges ou à ultrasons et enfin un économiseur d'air pour freecooling direct.

La gamme Liebert PDX est disponible avec les configurations suivantes :

  • De 15 à 165 kW
  • De 1 à 4 ventilateurs
  • Circuit simple ou double
  • Plus de 4 configurations de soufflage

VERTIV

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées