Unité de refroidissement périphérique - Liebert® PDX

Unité de refroidissement périphérique à détente directe, de 15 à 165 kW – Vertiv™ Liebert® PDX

unité refroidissement vertiv liebert

Description

Liebert® PDX, climatiseur à détente directe pour grandes salles, est équipé de compresseurs à vitesse variable et du régulateur Liebert® iCOM™.

Il a été conçu pour être la solution de refroidissement à détente directe la plus efficace, fiable, flexible et intelligente pour les datacenters et les salles serveurs, qui font face à d'importantes variations de température, comme c'est généralement le cas des environnements de cloud computing.

Caractéristiques et performances

Liebert PDX est disponible en deux versions, refroidissement par air et refroidissement par eau, pour s'adapter à toutes les configurations de site. Il propose également plusieurs modes de fonctionnement en freecooling (air direct, eau indirecte, eau glacée sur groupe de production d'eau glacée freecooling et économiseur avec pompage de réfrigérant Liebert® EconoPhase™), ce qui accroît encore sa capacité à s'adapter aux exigences de diverses applications.

L'économiseur avec pompage de réfrigérant Liebert® EconoPhase™ est compatible avec Liebert PDX et le condenseur à microcanaux Liebert MC pour améliorer le refroidissement et la régulation tout en réduisant considérablement les coûts d'énergie et en abaissant le PUE.

De plus, la combinaison du réfrigérant R410A, du détendeur électronique (EEV) et des ventilateurs Liebert® EC 2.0 de nouvelle génération permet à l'unité d'atteindre des niveaux considérables d'efficacité.

liebert vertiv

Télécharger la documentation

VERTIV

Contact Direct

Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées