Chargement...

Unité de refroidissement à détente directe Liebert® PDX Constant jusqu'à 31 KW

Liebert® PDX Constant est une unité de refroidissement à détente directe au R410A équipée de la technologie la plus avancée du marché, qui garantit un contrôle précis de la température et de l'hygrométrie dans les laboratoires, les sites de fabrication de haute précision, les archives et les musées.

unité de refroidissement à détente directe


Fourni avec un réfrigérant R410A et intégrant des ventilateurs Liebert® EC 2.0, il offre une efficacité énergétique optimale. De plus, des échangeurs thermiques performants permettent de réaliser des économies d'énergie avantageuses.


Fonctionnalités clés

  • Contrôle précis de la température et de l'hygrométrie
  • Ventilateur EC 2.0 Liebert®
  • Réfrigérant R410A
  • Efficacité énergétique
  • Régulation Vertiv™ ICOM™
  • Offre de services 24h/24 et 7j/7

Diagnostic à distance et service de surveillance préventive Vertiv™ LIFE™ Services

service de surveillance préventive

Contrôle précis de la température et de l'hygrométrie pour les normes les plus strictes

Liebert® PDX Constant est la solution pour les systèmes nécessitant un contrôle précis de la température et de l'hygrométrie dans les installations les plus exigeantes, soumises aux normes les plus rigoureuses. Il est généralement installé dans les salles métrologiques, les laboratoires, et les sites de production de tabac, de papier et de mécanique de précision.
Une batterie à gaz chaud spéciale et une vanne de modulation permettent de réduire la puissance frigorifique.
Grâce à ses conduits d'air, Liebert® PDX Constant permet de maintenir des tolérances de température et d'hygrométrie de +/-0,3 °C et +/-2 % HR par rapport aux valeurs de consigne.

VERTIV

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées