Chargement...

Solution compacte “2 en 1” particulaire et moléculaire CityCarb

Le filtre CityCarb I : un filtre 2 en 1 à la fois particulaire et moléculaire qui filtre les polluants particulaires et gazeux et élimine particules et odeurs dans les bureaux, hôpitaux, aéroports ... Le CityCarb I est particulièrement intéressant lors de pics d’ozone puisqu’il est efficace à 90% sur l’ozone.

Filtre CityCarb I

certifications filtre CityCarb I

Avantages

  • Solution compacte “2 en 1”, particulaire et moléculaire
  • Idéal pour filtrer des polluants internes (matériaux de construction, de finition, matériaux en bois, tapis, agents de nettoyage, etc.) et externes (trafic routier, production d’énergie, industrie)
  • 100 % incinérable
  • Peut-être utilisé pour améliorer des installations existantes
  • Se monte facilement dans des systèmes de ventilation standard, sans besoin de modification
  • Utilise le principe actif exclusif de Camfil : charbon à Dynamique d’Adsorption Rapide (DAR)
  • Classe d’efficacité ePM1 70% selon la norme ISO 16890 ( F7 selon EN 779:2012)
  • Répond aux exigences de l’EN 16 798


Caractéristiques

Média de très haute efficacité de filtration particulaire combiné avec un média exclusif «large spectre» de filtration moléculaire qui exploite les avantages de la «Rapid Adsorption Dynamics «(RAD) pour éliminer une très large gamme de COV et d’odeurs. Il dispose d’une filtration moléculaire pour fournir une QAI améliorée par filtration combinée de particules et de gaz.

CityCarb I est la solution ultime quand un filtre compact haute performance et moléculaire (gaz, odeur) doit être installé sur un seul étage de filtration (pour répondre aux exigences de l’EN 16 798 par exemple).
CityCarb I peut-être installé dans des cadres standards existants.

Il cible des polluants issus de sources externes (trafic routier, production d’énergie, industrie) et les sources internes (matériaux de construction, de finition, matériaux en bois, tapis, agents de nettoyage, etc.).

Le filtre doit être remplacé lorsque la perte charge dépasse la valeur maximale admissible pour le système de ventilation ou après une année d’utilisation. Conformément aux bonnes pratiques, les filtres CityCarb I usagés doivent être mis immédiatement sous sac après retrait et éliminés par la voie appropriée.

courbe filtre CityCarb I
CAMFIL

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées