Chargement...

Filtres combinés particulaires et moléculaires famille City

Filtres à poches
CityPleat Green, City-Flo XL, CityCarb

Description

La famille City associe un filtre particulaire à haute performance et un filtre à charbon actif large spectre efficace contre la plupart des gaz et odeurs.
Actions sur :
Polluants de type gazeux (moléculaires) tels que Ozone (O3), les COV, HAP, dont certains sont cancérogènes, sur les odeurs ainsi que sur les particules : elles sont susceptibles de servir de vecteurs à d'autres substances, tels par exemple les hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) cancérogènes, ce qui est particulièrement préoccupant compte tenu de la capacité des particules les plus fines (<1um) à se développer dans les alvéoles pulmonaires, voire à pénétrer dans le sang.

Applications

Tout bâtiment public, bureaux, centres de conférences, écoles, hôtel,centres commerciaux, hôpitaux…
CityPleat Green : préfiltration G4 + filtration moléculaire – filtre mini-plis
City-Flo XL : filtration particulaire F7 et charbon – filtre à poches
CityCarb : filtration particulaire F7 à multicouche de charbon actif – filtre mini-plis

Grâce à la Dynamique d’adsorption rapide (RAD), les charbons actifs des filtres City permettent d’obtenir des rendements élevés avec des temps de contact extrêmement courts.

Produits City à utiliser pour améliorer la QAI en l’absence de pollution spécifique.

- Le CityPleat Green est un filtre 2 en 1, filtration particulaire et moléculaire. Il élimine des gaz divers et des odeurs ainsi que des particules. Il améliore la QAI des bâtiments, bureaux, hôtels, hôpitaux, aéroports, crèches et écoles.

- Le City-Flo XL est un filtre 2 en 1. Grâce à une filtration à la fois particulaire et moléculaire, ce filtre élimine efficacement aussi bien les odeurs que la poussière.
Il peut être utilisé en lieu et place d’un filtre à poches ou d’un filtre compact aussi bien dans les installations neuves que dans celles existantes.

- Le Citycarb a été spécialement conçu pour améliorer facilement la qualité d’air intérieur, grâce à son concept "2 en 1" :

1. Filtration Haute Efficacité : Classe F7 selon la norme EN779:2012, il arrête 85% des particules de 1 μm et répond aux recommandations d’UNICLIMA et d’EUROVENT 12/1-92.

2. Adsorption des odeurs et de la pollution : ce produit est spécifiquement conçu pour fournir une efficacité de 95% vis-à-vis du dioxyde d’azote NO2 et de 90% vis-à-vis de l’ozone, les deux polluants principaux des environnements urbains.

Ce filtre est conçu pour substituer un filtre particulaire à poches ou compact existant utilisé pour filtrer les bureaux, les salles de conférence, les écoles, les hôpitaux, les hôtels…. Dans les centrales de traitement d’air, les cadres existants peuvent être utilisés car les fixations du filtre sont les mêmes. Etant donné qu’un filtre est remplacé par un autre, la perte de charge reste faible.

Télécharger la documentation

CAMFIL

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées