CamHosp-R Evolution : plafond ventilo-diffusant

Le CamHosp-R Evolution est un plafond filtrant modulaire à flux unidirectionnel avec recyclage d’air intégré développé par Camfil pour les salles d'opération.



Plafond ventilo-diffusant

Description

Camfil à développé une nouvelle version du plafond filtrant CamHosp-R : le CamHosp-R Evolution. Il s'agit d'un plafond filtrant modulaire à flux unidirectionnel avec recyclage d’air intégré. CamHosp-R Evolution est la solution de plafond filtrant pour les salles d'opération en conformité avec la norme NFS 90-351.

Cette nouvelle version dispose de nombreux atouts et a été conçue afin d'offrir une sécurité renforcée au patient. CamHosp-R Evolution permet de réaliser des performances énergétiques optimisées de 20% et dispose d'une nouvelle interface intuitive par écran tactile.

Avantages

La solution de plafond filtrant à recycleur intégré pour salle d’opération CamHosp-R Evolution apporte une série de nouveaux bénéfices pour l’utilisateur et le concepteur : 

  • Des performances énergétiques optimisées : permet de réaliser des économies d'énergies de 20% grâce à l’intégration de moteurs nouvelle génération.
  • Une communication nouvelle génération : 100 % compatible au raccordement GTB/GTC grâce au protocole MOD-BUS.
  • Une interface intuitive par écran tactile : permet de contrôler en totalité le système de ventilation et l'éclairage.
  • Une sécurité du patient et un confort des équipes médicales renforcés grâce à la visualisation du bon fonctionnement du plafond filtrant par un code couleur.
  • Une rapidité d'installation grâce au système modulaire standardisé.
  • Une fiabilité de fonctionnement : 10 années de fonctionnement en continu garanties grâce à la nouvelle technologie des moteurs à commande électronique.
  • Une garantie de résultat : le montage et la validation technique sont assurés par les experts Camfil.
  • Des coûts de conception réduits : optimisation globale du réseau de ventilation du bloc.
  • Un confort d'utilisation et d'exploitation : gestion par code des modes utilisateur et administrateur.

Les plafonds ventilo-diffusants CamHosp-R Evolution sont fabriqués en France.

Télécharger la documentation

CAMFIL

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées