Camfil propose des solutions de remobilisation pour la qualité de l'air pour les environnements de bureaux. Ces solutions de purification répondent à tous les besoins des locaux.
Les solutions de purification pour protéger les employés
Les purificateurs d'air
Les purificateurs d'air en intérieur sont la solution idéale pour renforcer la protection des employés. Grâce aux filtres HEPA H14 certifiés, le City M élimine 99,995 % des contaminants présents dans l'air (y compris les virus). Il peut également intégrer des filtres moléculaires pour lutter contre les polluants gazeux et les odeurs.
L'épurateur d'air CC400
Le CC400 s'intègre idéalement dans les conduits existants pour une mise à niveau du système CVC du bureau. Il peut être dirigé vers l'extérieur et augmenter le flux d'air dans le bureau. Sa filtration sur plusieurs étages empêche l'introduction de contaminants extérieurs particulaires au moyen de filtres HEPA certifiés H13 ou H14 et gazeux grâce à des filtres moléculaires.
Camfil offre des solutions individuelles ou conjointes
L'épurateur d'air CC800
L'épurateur d'air CC800 est configuré avec deux entrées d’air. Cette unité peut être utilisée pour combiner la filtration de l'air extérieur pour favoriser le taux de renouvellement de l'air, à la purification de l'air en intérieur pour éliminer les contaminants nocifs et créer un environnement à moindre risque. Le CC800 est équipé de filtres HEPA certifiés H13 ou H14.
Le capteur intelligent Air Image
Afin d'atteindre les objectifs en matière de qualité de l'air intérieur et d'optimiser l'utilisation des systèmes de purification de l'air. Camfil a développé Air Image, un capteur intelligent avec une interface utilisateur qui permet de surveiller, de contrôler et de générer des rapports sur la qualité de l'air au sein du bâtiment. En ajustant en temps réel, le débit du purificateur à la concentration des polluants, air image permet aussi de réduire la consommation d’énergie. Grâce à la fonctionnalité d'écran d'affichage, il est possible de les montrer aux clients, au personnel et aux partenaires.
DEMANDE TECHNIQUE