Pompe à chaleur TEAMAO air/eau Génération 3 : + performante et écologique

La pompe à chaleur air/eau bibloc au R32 TEAMAO propose une solution performante, économique et simple à mettre en oeuvre. Notre offre de 8, 10 et 12 kW évolue et s’enrichit d’une nouvelle pompe à chaleur basse température à technologie Inverter de puissance 14 kW.

PAC bibloc

TEAMAO peut être associée à une chaudière en relève afin d’assurer l’appoint en chauffage (ainsi que l’eau chaude sanitaire dans le cas d’une chaudière mixte).

Les points forts

PAC bibloc en intérieur

  • Compacte et performante, la PAC TEAMAO gagne en discrétion avec un module extérieur aux dimensions réduites. Elle est proposée en 4 puissances, 8, 10, 12 et 14 KW, 2 tailles, 1 seul ventilateur quelles que soient les puissances. Cette offre étagée permet un dimensionnement adapté aux caractéristiques du logement, garantissant ainsi la performance du COP et la longévité du produit.
  • Les propriétés thermodynamiques du R32 rendent possible une température de départ à 55°C pour le chauffage et 60°C pour l’eau chaude sanitaire, tout en maintenant un COP élevé. Moins polluant, le R32 affiche un PRP de faible incidence sur le CO2 de l’atmosphère. Il améliore également la performance du COP, particulièrement sur une plage de température de 45°C à 60°C.
  • Si nécessaire, l’appoint électrique est activé par la régulation Visio à 2, 4 ou 6 kW, selon les besoins du chauffage.
  • La régulation multizone Ecoradiosystem Visio® intègre de multiples fonctions pour un confort personnalisé et évolutif. Elle est compatible avec la box et l’application Frisquet Connect.
  • Votre box FRISQUET Connect communique par radio avec votre pompe à chaleur grâce au dispositif Visio® et par Wi-Fi (ou câble) avec la box de votre fournisseur Internet. Consultez ou procédez à de nouveaux réglages, modifiez vos dates de vacances, recevez vos alertes ...

br>

Zoom sur le coeur de la TEAMAO : le module intérieur

échangeur de chaleur

  Conçu en parfaite synergie avec le module extérieur, le module intérieur est bien plus qu'un module hydraulique :

  • L'échangeur spécifique haute performance a une forte capacité d’eau. Insensible à l’encrassement de l’installation, il s’adapte automatiquement aux pertes de charges. Aucun débit minimum n’est à assurer dans l’installation de chauffage.
  • La régulation Ecoradiosystem Visio® agit sur la variation de la puissance du module extérieur (technologie Inverter) et permet une gestion très fine de la température délivrée sur l’installation de chauffage, grâce à la vanne 4 voies exclusive Frisquet intégrée de série. L’eau chaude sanitaire est prise en charge par le ballon TEAM.260L.

FRISQUET

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées