Chargement...

Chaudières à condensation murales ou au sol de 20 à 45 kW

Chaudières à condensation murales ou au sol de 20 à 45 kW

Description

Nos chaudières à condensation se déclinent soit en version murale soit au sol. De 20 à 45 kW, les chaudières vous sont proposées avec ballon, mixte, chauffage seul ou jumelée avec un ballon UPEC.

- Qu’elles soient murales ou au sol, nos chaudières à condensation ont une fonction spéciale intégrée de série qu’il suffit d’activer pour réaliser une chaufferie de 57 à 270 kW et plus. 

Une tradition de qualité et d’innovation : des solutions techniques exclusives

Les solutions techniques exclusives dont les chaudières condensation sont équipées, optimisent les économies d’énergie tout au long de l’année, garantissent des performances stables, durable et assure jusqu’à 109 % de taux de rendement.
Elles disposent de la fonction BI-PUISSANCE commutable qui permet d’ajuster la puissance maxi au besoin réel de chauffe de l’habitat. Cela garantit une source d’économie exceptionnelle !

- 14/20 kW – 18/25 kW – 23/32 kW – 32/45 kW 


Elles sont équipées selon les modèles, du corps de chauffe OPTIMAL & DUOSTEP :

Le corps de chauffe OPTIMAL : spécialement développé pour nos puissances de 14 à 20 kW, son volume d’eau assure une irrigation parfaite dans tous les cas d’utilisation, de puissance ou de température. 

Le corps de chauffe DUOSTEP : spécialement développé pour nos puissances 25 – 32 – 45 kW, le DUOSTEP est composé de deux étages de récupération thermique :

1er étage :
Un corps de chauffe principal en cuivre, à forte conductibilité, qui a la capacité de refroidir au maximum les gaz brûlés jusqu’à la limite de la condensation.

2ème étage :
Le condenseur en inox au molybdène vient compléter l’action du corps principal en condensant les gaz brûlés pour une récupération optimale de la chaleur latente.


Le brûleur modulant FLATFIRE : il adapte en permanence son mode de combustion strictement en fonction de vos besoins. Sa haute qualité de combustion assure un taux d’émissions de polluant (NOx) le plus bas. Il intègre de série le dispositif système READ (Régulation à Etalonnage Automatique Dynamique) pour le contrôle du mélange air/gaz.

La régulation numérique multizone : Le dispositif  technique à température extérieure et/ou ambiante est intégré de série. Ce dispositif permet aux chaudières d’alimenter jusqu’à trois circuits chauffage. Chaque zone de chauffage est indépendante et gérée par une régulation numérique différente des autres zones.

- Chaque zone de chauffage est indépendante et géré à température différentes.

Une eau chaude de qualité : Afin qu’elle soit toujours disponible, immédiate et répondant à la demande et à l’équipement sanitaire, la technologie de nos chaudières à condensation vous offre la meilleure qualité d’eau chaude, quelle que soit votre consommation.

Les chaudières mixtes (chauffage + eau chaude instantanée) bénéficient d’un système de production d’eau chaude unique : l’échangeur sanitaire à triple apport qui procure de l’eau chaude 3 étoiles avec surdébit de 30% en début de puisage en plus du débit normalisé D selon EN 13203. Pour des besoins sanitaires plus importants, l’HYDROMOTRIX condensation peut être raccordée directement à son ballon UPEC 80 ou 120 L.

Télécharger la documentation

FRISQUET

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées