Chargement...

Chaudières Basse Température Evolution de 25 à 45 kW

Chaudières Basse Température Evolution de 25 à 45 kW

Description

Nos chaudières à Basse Température EVOLUTION se déclinent soit en version murale soit au sol !
Elles existent en version mixte/chauffage seul/avec ou sans ballon, intégré ou séparé.
De 25 à 45 kW, les chaudières vous sont proposées avec ballon de 80 ou 120 Litres.

NOUVEAU !
Prédestinée aux appartements, l’HYDROMOTRIX COMPACT, la petite dernière de la gamme EVOLUTION Visio, est idéale pour le remplacement de chaudières en milieu urbain pour son faible encombrement, ses performances des plus élevées et sa compatibilité avec les chaudières en place.
Ses équipements exclusifs font de la chaudière HYDROMOTRIX COMPACT la plus performante des chaudières Basse Température. Elle fonctionne avec un maximum d’efficacité pour un minimum de dispersion d’énergie et d’émissions de polluants.
- Dimension ultra réduites : L 407 x H 793 x P 438 (mm)
- 100 % compatible : Pas besoin de kit d’adaptation car compatible avec la majorité des chaudières ELM Leblanc, Saunier Duval, Chaffoteaux Maury.
- Facilité d’installation : raccordement gaz réglable, tubes départ/ retour chauffage performés, tubes inox EF/EC semi-rigides.
- Gestion 1 circuit chauffage avec ECORADIOSYSTEM Visio.
- Maintenance et entretien simplifiés : accès total par l’avant, vase y compris.

Une tradition de qualité et d’innovation : des solutions techniques exclusives
- Jusqu’à 95 % de rendement. Le plus élevé pour les chaudières Basse Température grâce au corps de chauffe FRISQUET !

- 25 % d’économie d’énergie. Les chaudières évolutions sont équipées du dispositif de régulation numérique multizone ECORADIOSYSTEM Visio qui permet de réaliser des économies d’énergie accrues. Vous pouvez aisément faire évoluer une installation de chauffage de 1 à 2 ou 3 circuits.
- Qualité de combustion exceptionnelle. Le brûleur surfacique FLATFIRE agit pour l’environnement et l’écologie. Sa technologie avancée assure un mélange air/gaz optimal, ce qui fait des chaudières Evolution les plus écologiques en Basse Température et garantie un niveau très élevé en matière d’économie d’énergie.

- 3 étoiles et plus. Une eau chaude de qualité disponible à tout moment afin de répondre à la demande et à l’équipement sanitaire grâce à l’échangeur sanitaire à triple apport.

- Jusqu’à 450 L à 40°. L’échangeur sanitaire à triple apport, intégré au corps de chauffe, permet d’obtenir de l’eau chaude immédiate de qualité > 3 étoiles, sans débit minimum de puisage, à température stable, avec un surdébit de 30 % au démarrage.

Télécharger la documentation

FRISQUET

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées