Wilo-Medana CH1-L est la nouvelle gamme de pompes de surpression destinée à l'intégration dans les systèmes industriels.
Pourquoi Wilo-Medana CH1-L est-il le système de récupération d'eau de pluie idéal ?
Wilo-Medana CH1-L se distingue par son installation et sa mise en service aisés en raison de sa construction compacte et par sa haute fiabilité grâce ses performances hydrauliques et sa robustesse.
Cette solution développée par Wilo est une pompe multicellulaire horizontale non auto-amorçante. Cette pompe a été conçue en acier inoxydable.
Wilo-Medana CH1-L est utilisée pour les applications de distribution d'eau et surpression, d’irrigation et de processus industriels.
Wilo-Medana CH1-L est un système de récupération d'eau de pluie idéal car :
- La puissance hydraulique élevée permet un rendement élevé
- Les grandes ouvertures pour le remplissage et la vidange des pompes permettent une mise en service/entretien simple et rapide
- La bague mobile et la lanterne traitée par cataphorèse et résistant à la corrosion offrent une fiabilité élevée qui se traduit par une robustesse et un développement de bruits peu important
- Utilisable à température ambiante jusqu'à 50 °C, élargissant ainsi le domaine d'application en particulier pour l'intégration système
- Préconisée pour les applications avec de l'eau potable
Wilo-Medana CH1-LC, la version avec corps de pompe en fonte
La version avec corps de pompe en fonte et paliers inox est également disponible sous le nom de Wilo-Medana CH1-LC.
Wilo-Medana CH1-LC est une version qui est plus adaptée aux applications ne nécessitant pas la certification eau potable.
Cette variante reprend tous les avantages et caractéristiques de la Wilo-Medana CH1-L tout inox.
Présentation du Wilo-Medana
DEMANDE TECHNIQUE