Chargement...

Module de confort compact : PARAGON

module Paragon Grâce à la technique utilisée (en attente de brevet), la capacité de refroidissement et de chauffe est optimale dans un caisson dont la hauteur est la plus restreinte possible. Le module a donc un encombrement réduit et laisse passer un maximum de lumière de l'extérieur, par exemple dans le salon de l'hôtel. L'air primaire est distribué par une centrale de traitement d'air qui produit très peu de bruit dans la pièce. Les modules PARAGON ne nécessitent que très peu d'entretien puisqu'ils ne contiennent ni filtres ni ventilateurs. Fonctionnant à sec, le système ne nécessite pas de purge. PARAGON est prêt à l'emploi et est fourni en standard avec tous les éléments nécessaire à la régulation.


  • Distribution d'air parallèle au plafond permet d'installer le module PARAGON au fond de la pièce.
  • Grilles réglables permettant de diriger verticalement l'air introduit.
  • ADC (Anti-courants d'air) pour diffusion ou orientation horizontale de l'air.
  • Le boîtier étanche garantit que l'air recyclé ne pénètre jamais dans le faux plafond.

module dans une chambre d'hôtel

Hôtels
PARAGON associé au système de régulation ambiante CONDUCTOR est la solution optimale pour les chambres d'hôtels. Lorsque la carte servant de clé est introduite dans son support, le débit d'air – jusque là en mode économique – passe en mode normal et la température parvient au niveau de confort. Lorsque la chambre est inoccupée, la ventilation repasse en mode économique. Au-delà de la régulation automatique, l'occupant de la chambre peut également choisir manuellement trois débits et régler la température.

Hôpitaux

Pour les chambres d'hôpitaux et locaux assimilés, le débit d'air et la température peuvent également être régulés par CONDUCTOR. Il existe également une version simplifiée, le régulateur d'ambiance LUNA, produisant un débit constant et une température réglable séparément dans chaque pièce. PARAGON est un système sec qui prévient le risque de prolifération bactérienne. Pour les cas où une désinfection et un nettoyage seraient malgré tout requis, un kit est disponible en option. Cet accessoire comprend des raccords rapides, des flexibles et des vannes permettant un démontage rapide.

module dans un bureau



Bureaux cloisonnés
Le débit et la température de la pièce sont automatiquement réglés par des détecteurs de présence et sondes de température. Le système se commande aussi manuellement via le thermostat d'ambiance. PARAGON s'installe dans le faux plafond de la pièce, de la même manière que les solutions pour chambres d'hôtels et d'hôpitaux. Le module de confort s'installe partout où l'espace du faux plafond est suffisant, par exemple dans le couloir. Dans cette version, le module PARAGON Wall est fourni avec un caisson de recyclage qui achemine l'air recyclé de la pièce par la même grille que l'air introduit.

SWEGON

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées