La F-Gaz nous obligera à réduire de 2/3 nos émissions de GES à l’horizon 2030. Concevoir maintenant c’est déjà penser à demain avec les nouveaux fluides à GWP très bas. Les nouveaux réfrigérants chimiques comme le HFO R1234ze sont déjà opérationnels.
Les refroidisseurs de liquide à condensation par air à compresseurs à vis série LGW, sont des générateurs de dernière génération à haute efficacité énergétique et à faible impact environnemental (Low Global Warming Potential < 1).
Ils sont aujourd’hui équipés du nouveau fluide HFO R1234ze.
- Haute efficacité saisonnière
- Large gamme de De 145 à 1229 kW
- Unité Eurovent classe A
- Faible charge de liquide réfrigérant
- Batteries de condensation à microcanaux
- Fonction Multilogic / Multifree
- Serveur web intégré
- Limites de fonctionnement élargies
- Modules hydrauliques intégrés
- Trois types de pompe: standard, majorée et pour pourcentages élevés en glycol (ex. jusqu’à plus de 50%)
DETECTION DE FUITES
L’unité est équipée d’un détecteur de fuites localisé dans le compartiment du compresseur, avec une fonction «Pump-Down» qui confine le fluide dans la batterie de condensation. Le R1234ze répond aux exigences de sécurité de catégorie 2 selon la norme européenne PED.

BATTERIE EN ALUMINIUM A MICROCANAUX : 30% de réfrigérant en moins!
Les unités Kappa Rev LGW sont équipées de cette nouvelle génération de batterie en aluminium sur la section refroidisseur.
Ce qui signifie:
- Une meilleure résistance à la corrosion, donc une durée de vie allongée
- Des ailettes plus robustes
- Un poids de l’unité réduite de 10%
- Moins de perte de charge, améliorant ainsi l’efficacité énergétique des moteurs de ventilation
FREE COOLING MODULAIRE
Kappa Rev LGW permet la combinaison de trois niveaux de freecooling. Toutes les tailles de refroidisseurs peuvent être équipées avec des sections freecooling différentes.
Réduction de deux tiers des émissions de F-Gaz d’ici 2030. Le nouveau fluide réfrigérant HFO R1234ze offre une très bonne alternative au HFC. |
|
![]() |
Qu’est-ce que le GWP ou Warming Global Potential ? Le Warming Global Potential (GWP), Potentiel de Réchauffement Global en français, est un indice qui mesure la quantité de chaleur qu’un gaz emprisonne dans l’atmosphère. Cette quantité est comparée par rapport à la même quantité de chaleur emprisonnée par le dioxyde de carbone (CO2).
|
DEMANDE TECHNIQUE
Visiter notre site web
Voir la fiche société
Nos coordonnées
Autres produits








