Chargement...

Groupes de production d'eau glacée HPC-S de 60 à 400 kW

Data centers : groupes de production d'eau glacée haute efficacité à condensation par air, Freecooling et Freecooling Adiabatique. Liebert® HPC-S de 60 à 400 kW

Liebert® HPC-S

Liebert® HPC-S aide votre entreprise à atteindre ses objectifs tout en respectant l'environnement
Aujourd'hui, la responsabilité environnementale devient de plus en plus incontournable pour de nombreuses entreprises.
Le Liebert® HPC-S garantit une efficacité accrue pour les clients tout en réduisant l’impact sur l’environnement grâce à ses différents modes de fonctionnement : de la simple détente directe au Freecooling puis au Freecooling adiabatique. Le mode de fonctionnement Freecooling exploite les conditions ambiantes externes pour refroidir l'eau, limitant le recours au compresseur lorsque la température extérieure dépasse les limites du mode Freecooling. Pour les modèles FGA, le système à panneaux adiabatiques humides prérefroidit l'air ambiant qui entre dans la batterie Freecooling, améliorant ainsi la capacité Freecooling tout en réduisant l'utilisation des compresseurs sur toute l'année. Prenons comme exemple le cas d'un datacenter de Madrid avec une charge de 350 kW. L'économie d'énergie annuelle avec un groupe Liebert HPC-S Freecooling adiabatique fonctionnant avec des températures d'eau glacée de 26° à 20°C serait supérieure de 30 % à celle d'une unité Freecooling conventionnelle fonctionnant dans les mêmes conditions. Les économies d’énergie seraient même augmentées jusqu'à 65 % par rapport à un groupe de production d'eau glacée à condensation par air qui fonctionnerait avec de l'eau glacée de 15° à 10°C.

Liebert® HPC-S

Technologies de pointe maximisant les avantages pour les petits datacenters

logo energy eficiency

HAUTE EFFICACITÉ
Les modes de fonctionnement Freecooling et Freecooling adiabatique permettent de réduire l'utilisation annuelle de compresseurs, et ainsi d'obtenir les meilleurs niveaux d'efficacité.

logo freecooling

FREECOOLING
Section freecooling intégrée, permet des économies d'énergie accrues et garantit une plus grande fiabilité.

logo refroidissement adiabatiquee

REFROIDISSEMENT ADIABATIQUE
Les panneaux adiabatiques humidifient l'air entrant dans l'échangeur Freecooling et dans le condenseur d'où une augmentation de l'efficacité du fonctionnement en mode Freecooling et en mode mécanique.

logo compresseur scroll

COMPRESSEUR SCROLL
Le Liebert® HPC-S est équipé de compresseurs scroll améliorant l'efficacité et la fiabilité des performances.

logo ventilateurs EC

VENTILATEURS EC
Les moteurs à haut rendement garantissent une réduction énergétique de 25 % par rapport aux moteurs alternatifs traditionnels.

logo détendeur

DÉTENDEUR ÉLECTRONIQUE
Stabilité et efficacité garanties quelles que soient les conditions.

logo iCOM™

CONTRÔLE iCOM™
Système de régulation évolué pour optimiser l'efficacité énergétique.

logo Niveau sonore réduit

TRÈS FAIBLE NIVEAU SONORE
Niveau sonore réduit au minimum, grâce aux ventilateurs EC et à une isolation acoustique spécifique.

logo FAST START RAMP

TECHNOLOGIE FAST START RAMP
Garantit un rétablissement complet de la capacité de production d'eau glacée sous 100 secondes en cas de redémarrage de l'alimentation.

logo supersaver

SUPERSAVER
Le Supersaver, logiciel intégré au régulateur iCOM, optimise l'efficacité au niveau du système, grâce à la communication avec les unités périphériques.


Modèles Freecooling adiabatiques : optimisation de l'efficacité et de la résilience des datacenters

optimisation de l'efficacité et de la résilience des datacenters
Liebert® HPC-S
VERTIV

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées