Chargement...

Epurateur d’air CamCleaner 2000

Breveté, CamCleaner 2000 fonctionne en complément ou à la place d’un système de ventilation et se montre très efficace contre les poussières et les particules. L’épurateur signé CAMFIL convient aux locaux particulièrement poussiéreux. Il est la solution idéale pour assainir l’air pendant des travaux.
En outre, le CamCleaner 2000 montre des qualités hors-norme.
Il garantit notamment un environnement de travail plus sain, des installations mieux protégées, une facture énergétique réduite et fait diminuer les arrêts de maintenance.

Epurateur d’air CamCleaner 2000 : élimine toutes les particules !

Utilisable comme unité mobile, posé à même le sol, installé au plafond ou sur un mur. Convient à la fois pour les locaux volumineux et les installations industrielles.
Il élimine toutes les particules y compris les ultrafines. Comme il peut traiter la poussière de construction, la moisissure et l’amiante, il convient particulièrement pour les chantiers de démolition, d’installation et aux autres environnements de construction.
Des filtres à charbon sont disponibles en option pour la réduction des fumées, gaz et émissions.

  • Dimensions : 750 x 1 070 x 260 mm
  • Volume de l’air : max 1 600 m3/h
  • Zone de purification de l’air : max 300 m2
  • Filtres : Préfiltre + filtre HEPA
  • Alimentation électrique : 230 V. Dispose également d'une prise d'alimentation pour brancher d'autres outils portatifs
  • Capacité : 4 positions de fonctionnement, 500 à 1 400 m3/h
  • Connexion : 2 entretoises standards, 160 mm de diamètre, pouvant être reliées à l'air extérieur
  • Installation : Mobile, fixe, sur un mur ou au sol
  • Accessoires : Egalement disponible avec plusieurs accessoires pour des opérations de décontamination

Epurateur d’air CamCleaner 2000 : des qualités hors du commun

L’épurateur d’air CamCleaner 2000 montre des qualités hors-normes. Il offre notamment :

  • Une filtration hautement efficace. Il est doté à minima de filtres CAMFIL qui garantissent l’élimination des plus petites poussières et particules. Il peut aussi être équipé de filtres moléculaires pour éliminer les gaz et les odeurs.. Par ailleurs, CAMFIL utilise des filtres mécaniques qui ne dégagent aucun composé nocif pour la santé. Ils ont reçu un label environnemental. Il est classé et conforme aux normes applicables.
  • Un environnement de travail plus sain. L’épurateur d’air CAMFIL favorise le retour d’un air de qualité pendant les travaux ou sur les différents postes de travail d’une usine et contribue à diminuer le nombre d’arrêts maladies, à accroître le sentiment de bien-être du salarié et à améliorer ses performances.
  • Des Process mieux protégés. En offrant une solution d’épuration ultime à une zone ciblée dans une pièce, le CamCleaner 2000 distribue un air très propre sur une machine ou une installation et contribue à leur bon fonctionnement durable.
    Plus globalement, un air propre et sans poussière prolonge la durée de vie de l’éclairage, des véhicules, des systèmes de stockage et autres matériels techniques.
  • Des besoins réduits en nettoyage. Dans une pièce ou dans un espace, l’air débarrassé de toute poussière ou particule réduit de moitié les besoins de nettoyage.
  • Des économies sur la facture énergétique. En purifiant l’air d’une pièce, la solution de filtration signée CAMFIL favorisent sa bonne circulation. Aspirer de l’air froid provenant de l’extérieur s’avère moins utile. Du coup, le chauffage de l’installation est moins sollicité et la facture énergétique allégée d’autant.

CAMFIL propose une gamme complète d’épurateurs d’air brevetés

CamCleaner 300 Concealed, CamCleaner 2000, et CamCleaner 6000 sont dédiés aux entrepôts, aux centres logistiques, aux zones intérieures de travaux, aux lignes de fabrication, aux usines de papier peint, de recyclage, agroalimentaires ou pharmaceutiques…
Le City M purificateur d’air autonome nouvelle génération s’impose comme la solution de filtration idéale dans les bâtiments dits tertiaire comme les bureaux, hôtels, écoles, hôpitaux et même chez soi. Il est désormais certifié anti-allergie par l’ECARF (Fondation européenne de recherche sur les allergies) et approuvé par l’AHAM (Association of Home Appliance Manufacturers) pour son efficacité contre les fumées de tabac, poussières et pollens.

CAMFIL

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées