Chargement...

Climatisation efficace pour équipements informatiques

Le Liebert® CRV, unité de climatisation de précision intégrée, est idéal pour le refroidissement en rangée de baies des datacenters. Le Liebert® CRV est un climatiseur de précision multi-options qui permet le contrôle de l'humidité et de la température de l'air, ainsi que la filtration de l'air et la gestion des alertes, pour garantir une température du datacenter à un niveau optimal.

L'unité est conçue pour surveiller en continu les variations des charges calorifiques, et fournir instantanément la climatisation requise la plus efficace qui soit.

liebert crv emerson

Infrastructure de climatisation pour les applications datacenters de petite et grande envergure

Caractéristiques et performances

  • Unités de 10 à 50 kW avec versions à eau glacée et à détente directe, dotées de la technologie exclusive des compresseurs Digital Scroll
  • Economies d'énergie les plus élevées du marché - augmentation jusqu'à 50% lorsque le Liebert® CRV est associé au confinement d'allée froide SmartAisle TM
  • Meilleure climatisation de précision pour les applications en rangée
  • La capacité d'ajustement sur site du sens de soufflage d'air frais, optimise les résultats de climatisation
  • Contrôleur iCOM ® intégré pour la gestion de la capacité et du débit d'air grâce à des ventilateurs EC et à la technologie Digital Scroll
  • Idéal pour une infrastructure informatique évolutive
  • Puissance frigorifique améliorée, niveaux sonores réduits et rendement plus élevé, comparé à des configurations à eau glacée et détente directe similaires

Liebert ® CRV : Simplicité, sécurité et adaptabilité

Le Liebert® CRV est une unité plug-and-play capable de gérer les besoins des applications en architecture ouverte ou fermée.

La climatisation s'effectue au niveau des baies serveur au lieu de s'effectuer au niveau de la salle entière. Le Liebert® CRV évacue et filtre l'air chaud présent dans les allées des datacenters et le recycle pour ren-voyer de l'air froid vers les serveurs. Les diffuseurs d'air intégrés permettent de diriger le flux d'air avec précision vers la charge informatique. En outre, le Liebert® CRV est également conçu pour se conformer aux exigences critiques et garantir le fait que les serveurs seront maintenus aux bons niveaux d'humidité et de température.

Le Liebert® CRV fournit le niveau exact de climatisation requis par les serveurs, grâce à la régulation du débit d'air et de la puissance frigorifique.

L'unité est disponible en deux versions adaptées aux exigences de diverses installations :

  • Un système autonome à détente directe, doté d'une capacité variable jusqu'à 36 kW, fourni avec son condenseur extérieur.
  • Un système à eau glacée doté d'une capacité jusqu'à 50 kW, disponible en versions 300 et 600 mm

Liebert® CRV pour s'adapter aux exigences des entreprises

  • Adapté à un grand nombre d'installations
    Le Liebert ® CRV prend en charge les besoins de climatisation des espaces de datacenters existants ou nouveaux, qu'un faux-plancher existe ou pas. Il est particulièrement adaptés aux datacenters équipés d'un maximum de 50 racks, quelle que soit la charge calorifique des équipements informatiques.
  • Flexibilité de la configuration
    Le Liebert ® CRV peut être configuré pour opérer un contrôle à la fois de la température et de l'humidité. Les versions du Liebert ® CRV de 300mm de largeur, ont été conçues pour répondre de manière spécifique aux exigences des datacenters devant optimiser l'occupation de l'espace, ainsi que les coûts d'investissement et de fonctionnement.
  • Le débit d'air idéal
    Les ventilateurs EC et la technologie Digital Scroll, gérés via un contrôleur iCOM ® intégré, permettent d'obtenir une capacité et un débit d'air variables, adaptés aux conditions de fonctionnement de votre équipement informatique.

Conçu grâce à la technologie avancée de dynamique des fluides assistée par ordinateur, le Liebert ® CRV offre une répartition de l'air optimale entre les différentes installations de racks. Les niveaux exceptionnels de distribution de l'air ont été éprouvés grâce à des essais laboratoires à grande échelle et des tests en conditions réelles.

VERTIV

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées