Le filtre CityCarb I : un filtre 2 en 1 à la fois particulaire et moléculaire qui élimine particules et odeurs dans les bureaux, hôpitaux, aéroports ... Un filtre particulièrement pratique quand, par manque de place, les filtrations moléculaires et particulaires doivent être combinées en un seul outil.

Avantages
- Solution compacte “2 en 1”, particulaire et moléculaire
- Idéal pour filtrer des polluants internes (matériaux de construction, de finition, matériaux en bois, tapis, agents de nettoyage, etc.) et externes (trafic routier, production d’énergie, industrie)
- 100 % incinérable
- Peut-être utilisé pour améliorer des installations existantes
- Se monte facilement dans des systèmes de ventilation standard, sans besoin de modification
- Utilise le principe actif exclusif de Camfil : charbon à Dynamique d’Adsorption Rapide (DAR)
- Classe d’efficacité F7 selon la norme EN 779:2012
- Répond aux exigences de l’EN 13779
Caractéristiques
Le filtre est composé de deux couches distinctes de média plissé montées en panneaux et retenues par un solide cadre plastique. Il est conçu pour tenir dans un emplacement de 300 mm de profondeur, au sein d’une centrale de traitement d’air. Les CityCarb I se montent facilement dans des systèmes de ventilation standards, sans besoin de modification. Ainsi, le changement de filtre est simplifié. Chaque filtre a un joint en continu, pour assurer une installation parfaitement étanche.
Largeur | Hauteur | Profondeur | Classe d’efficacité EN 779:2012 |
Débit nominal m³/h |
Perte de charge Pa |
Surface du média m² |
Poids kg |
24 | 24 | 12 | F7 | 3 400 | 130 | 8 | 9.3 |
24 | 20 | 12 | F7 | 2 800 | 130 | 6.6 | 6.8 |
24 | 12 | 12 | F7 | 1 500 | 130 | 3.8 | 4.8 |
DEMANDE TECHNIQUE
Visiter notre site web
Voir la fiche société
Nos coordonnées
Autres produits






