Chaudière gaz Hydroconfort condensation Visio pour les petits espaces

Solution idéale des petits espaces, dans l’habitat neuf comme ancien, la nouvelle chaudière Hydroconfort Condensation Visio 20.50 affiche des performances inédites et un confort eau chaude exceptionnel avec son ballon intégré.

Ambiance cuisine chaudière gaz

Chaudière gaz Hydroconfort condensation Visio - Disponible en mars 2020

Ses points forts

 
  • Encombrement réduit : L 690 x H 1035 x P 505 (mm)
  • 50 l de volume utile pour son ballon eau chaude à débit spécifique 16 l/min
  • Puissance chauffage 20 kW (possibilité de l’abaisser à 14 kW)
  • 95 % de rendement saisonnier (avec apport régulation 3%)
  • NOx de Classe 6

Hydroconfort condensation Visio

Ballon d'eau chaude haute performance 100% inox

Hydroconfort condensation Visio

Le ballon et son échangeur sont en inox, un matériau noble et vertueux car recyclable à l’infini ; totalement neutre et résistant à la corrosion, il ne nuit pas à l’environnement. Séparable du ballon, son calorifuge garantit un recyclage complet du produit en fin de vie.

La hauteur du ballon de 900 mm favorise la stratification naturelle de l’eau chaude. De plus, l'échangeur est à double enroulement et surdimensionné. Deux sondes mesurent la température de l’eau pour optimiser le réchauffage du ballon. La régulation Ecoradiosystem Visio® suit l’énergie stockée dans le ballon afin d’enclencher le plus tardivement possible le réchauffage en fonction du puisage en cours et du programme eau chaude sélectionné.

Programmes Eco pour des économies optimisées

Les programmes Eco permettent de garantir un débit minimum sans pour autant créer d’inconfort et tout en autorisant des débits ponctuels plus élevés. Ils génèrent ainsi des économies sensibles.
Ecoradiosystem Visio® recherche la meilleure efficacité énergétique tout en donnant la possibilité de choisir son confort, selon son mode de vie ou ses envies, grâce aux programmes Max, Eco+, Eco, Eco , Stop.

Hydroconfort condensation Visio

Le suivi des consommations (années en cours et précédente), accessible sur le tableau de bord de la chaudière et sur l’application Frisquet Connect, sensibilise aux économies d’énergie.

3 technologies exclusives

Corps de chauffe optimal

Volume d’eau optimal : aucune contrainte de débit minimum, de volume tampon, d’attente entre deux modes de fonctionnement sanitaire ou chauffage.
Grande surface d’échange lisse : écoulement libre et rapide des condensats, facteur déterminant pour la durée de vie d’un échangeur de chaleur et un rendement stable dans le temps.
Corps de chauffe vertical et haut à stratification naturelle : condense à tous les régimes de fonctionnement et avec des circuits de chauffage à températures différentes.
Raccords circuit chauffage supplémentaire de série : son architecture permet de condenser sans artifice, sa zone en partie basse restant longtemps la plus froide.
Entretien simple : parois lisses et verticales, brûleur en partie supérieure et turbulateurs déboîtables facilitent l’entretien.

Brûleur Flatfire

Un brûleur modulant bas NOx de Classe 6 qui a fait ses preuves. Sa qualité de combustion exceptionnelle permet d’obtenir des taux d’émissions de polluants bien inférieurs à celui exigé par la norme Eco Conception ErP.
Équipé du dispositif READ®, c’est la garantie d’un rendement et d’une qualité de combustion bas NOx optimal, permanent, durant toute la vie de la chaudière : aucun réglage manuel, le mélange air/gaz est ajusté automatiquement en temps réel.

Régulation numérique multizone Ecoradiosytem Visio®

Full radio et modulaire : son architecture radio, totalement intégrée, permet une installation aisée sans fil et une évolution de l’installation de chauffage. La fréquence radio est sécurisée et cryptée.
3 régulations numériques de série : une gestion optimale de l’installation avec 3 modes de régulation intégrés (ambiance seule, température extérieure seule, ambiance + température extérieure). Il suffit simplement de les activer.
Gestion multi-circuits chauffage :gestion jusqu’à 3 circuits chauffage à températures différentes. La régulation permet de configurer l’installation librement, quels que soient les émetteurs de chaleur utilisés (plancher chauffant et/ou radiateurs), et d’ajuster les besoins dans chaque zone.
Compatible avec Frisquet Connect pour le pilotage de la chaudière à distance et Frisquet Connect Pro pour la télémaintenance

FRISQUET

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées