Chargement...

Salles propres: filtration terminale motorisée CamFFU

Le module de filtration terminale motorisée « Haute performance » CamFFU HP-EC de Camfil Farr combiné avec des filtres Megalam HEPA/ULPA, est spécialement conçu pour assurer la diffusion d'un air ultra-propre en salles propres.
C'est une solution modulaire flexible, légère et économique pour équiper des salles de 10 à plusieurs centaines de mètres carrés en flux turbulent et en flux unidirectionnel partiel ou intégral, de ISO8 à ISO1.
Le moteur Haute Performance à commutation électronique apporte fiabilité, stabilité de fonctionnement, niveau de bruit le plus faible et une très basse consommation énergétique avec la possibilité d'un contrôle précis de la vitesse.





Avantages

  • Idéal pour optimiser la couverture de filtration
    CamFFU HP-EC est proposé dans les 3 dimensions les plus standards : 12P6, 12P9 et 12P12, ce qui permet d'optimiser la couverture de filtration dans une salle donnée.
    Équipé de filtre aux dimensions standardisées de 540/1140 mm, CamFFU s'installe dans les résilles de plafonds au pas standard de 600/1200 mm.
    La résille de plafond CamGrid FFU permet l'installation et la maintenance des filtres et des modules depuis la salle.
    Grâce à un système astucieux de support rétractable intégré, le module contenant le ventilateur peut rester en place pendant le remplacement des filtres.

  • Basse consommation d'énergie grâce au moto-ventilateur
    Les performances de CamFFU HP-EC dépassent les exigences minimales requises par les recommandations IEST (IES-RP-CC-002). La faible consommation énergétique est due à l'emploi d'un moto-ventilateur courant continu à commutation électronique (EC), basse consommation, de type centrifuge à aubes inclinées vers l'arrière.

  • Facile à installer dans la structure de plafond CamGRID-FFU ou dans d'autres structures standards.

  • Liberté de choix pour les filtres HEPA/ULPA
    CamFFU HP-EC utilise les panneaux filtrants HEPA/ULPA standards Megalam : efficacités H14, U15 ou U16 selon EN1822
    Cadres en aluminium anodisé standard MD (H=105mm) ou en version à faible perte de charge.
    MG (H=126mm) pour une exploitation économique en réduisant la consommation énergétique et en augmentant la durée de vie.

  • Contrôle et ajustement des débits/vitesses facilités
    Le débit est facilement réglé et ajusté finement par une connexion BUS reliée soit à une interface logicielle Camfil Farr soit à un boîtier de monitorage et de contrôle portable déporté. Le logiciel installé sur PC peut gérer jusqu'à 75 000 CamFFU HP-EC.

  • Moins de bruit, moins de vibration
    CamFFU HP-EC intègre des composants sélectionnés pour limiter le bruit et les vibrations : moteur courant continu EC, support du moteur sur plots antivibratiles, doublage intégral avec des panneaux absorbants phoniques.




Dimensions / Données techniques





Filtre HEPA / ULPA



Garantie de l’efficacité et de l’absence de fuite par un test individuel MPPS selon EN 1822 avec le rapport individuel livré avec le filtre.
Megalam MG : fonctionnement économique grâce à une faible perte de charge et une longue durée de vie.

CAMFIL

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées