Chargement...

Caisson de filtration CleanSeal pour hôpitaux et salles propres

Depuis janvier 2015, CAMFIL lance la commercialisation de son caisson de filtration terminale nouvelle génération. Spécialement conçu pour les hôpitaux, les salles propres et l’industrie Life-science, le CleanSeal présente 7 nouveautés qui le rendent encore plus fiable et facile à utiliser. Pensé pour être polyvalent, le caisson de filtration est décliné dans de nombreuses tailles et configurations.

cleanseal

Conçu pour les hôpitaux, les salles propres et l’industrie Life-science

cleanseal




Avec le CleanSeal, CAMFIL propose aujourd’hui un caisson de filtration terminale nouvelle génération conçu pour les hôpitaux, les salles propres et l’industrie Life-science : biotechnologie, biopharmaceutique, cosmétique.

Avec le Pharmaseal, le nouveau CleanSeal complète la gamme de caissons signée CAMFIL.

Des nouveautés pour un usage facilité et une sécurité maximale

cleanseal




Conçu pour toujours plus de fiabilité et un usage facilité, le nouveau caisson CleanSeal de CAMFIL se distingue avec 7 nouveautés :

    cleanseal

  • 1 – Le caisson est entièrement soudé en continu, avec une conception en plan de joint obtenue sans utilisation de mastic. Sa parfaite étanchéité est ainsi assurée sur le long terme.
  • 2 – Le CleanSeal est doté d’un système de serrage instantané du filtre. Grâce au « levier à came », un dispositif exclusif signé CAMFIL, le filtre est idéalement et instantanément serré sans outils, donc sans risque d'être âbimé.
  • 3 – Le système de serrage est pourvu d’un adaptateur de hauteurs « multi-positions » permettant un choix de filtre évolutif et notamment, l’installation de filtres à faible perte de charges pour réaliser des économies d’énergie. Ainsi, tous les filtres HEPA/ULPA Megalam (MD/MX/MG) sont compatibles avec le CleanSeal.
  • 4 – Le CleanSeal est équipé d’un système antichute pour le filtre. Ainsi, une personne seule peut facilement et sans risque effectuer les opérations de maintenance.
  • 5 – Le CleanSeal est muni d’un système de verrouillage instantané de la grille de fermeture basculante. A l’inverse, avec son système d’ouverture rapide (un badge ou une carte de crédit suffisent), l’accès au filtre et aux prises de contrôle est facilité.
  • 6 – Equipé d’un bloc de montage amovible et universel, le CleanSeal peut tout aussi bien être installé dans un faux plafond, un plafond suspendu ou une résille de plafond à profilé en T.
  • 7 – Le caisson est disponible pour tous les types de joints : DIN, PU ou gel.

Pensé pour être polyvalent

Pensé pour être polyvalent, le caisson CleanSeal de CAMFIL est disponible :


  • en 6 dimensions standards pour toutes les tailles de filtres : 305x305 mm, 457x457mm, 508x508mm, 610x610mm, 1108x508mm, 1220x610mm.
  • dans toutes les configurations avec entrée d’air sur le dessus, sur le côté pour raccordement à des circuits circulaires et rectangulaires. Une option avec registre intégré est proposée.
  • avec 4 types de diffusion de l’air : grille 4 directions, grille à rejet hélicoïdal, grille perforée, grille à ailettes orientables. De plus, toutes les grilles sont interchangeables.

CAMFIL

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées