Chargement...

Armoire de climatisation DATATECH pour salles informatiques

DATATECH est une armoire de climatisation destinée à traiter de façon constante et fiable les paramètres (température, hygrométrie) de l'air dans l'ambiance des Data Centers, des salles informatiques ou autres applications technologiques.

Ces unités ont une excellente capacité à dissiper rapidement la chaleur émise par les équipements présents sur ces types d'applications. Elles assurent le maintien des conditions de fonctionnement optimales de ces derniers.

armoire de climatisation Datatech

DATATECH représente pour un utilisateur final un moyen fiable et performant d'assurer la continuité de disponibilité de ces équipements, tout en optimisant la consommation énergétique et les coûts d'entretien. De par sa conception élaborée, compacte et modulaire, DATATECH offre une flexibilité élevée en terme de conception, d'installation et d'exploitation. Elle peut aisément communiquer avec les systèmes de GTB/GTC les plus courants.

Elle couvre une large palette de besoin de refroidissement pour des puissances froid allant de 6 KW à 220 KW.


Cette gamme se décline :

- en plusieurs versions : à eau glacée ou à détente directe à condensation par air ou par eau, à Dual Cooling (eau glacée et détente directe) et en Free Cooling

- en plusieurs configurations : soufflage par le dessus ou inversé en faux plancher.

SWEGON

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées