Chargement...

ZEPARO G-Force - Purgeurs automatiques et séparateurs

Purgeurs automatiques et séparateurs
Séparateurs de particules de boues et de magnétite

Description

Séparateurs de particules de boue et de magnétites par effet cyclonique. Haute efficacité, 9 fois supérieure aux technologies actuelles. Facilité d’installation inégalée grâce au nouveau concept “toutes positions“ : verticale, horizontale ou couchée. Protection accrue avec l’option barreau magnétique.

Avantages

- Un taux de séparation élevé grâce à la technologie cyclonique :
Il élimine de l’installation avec moins de cycles, les particules qui se seraient déposées dans le circuit à chaque passage. Le robinet de vidange permet d’évacuer rapidement les boues recueillies.

- Un rendement élevé indépendamment du diamètre
Le rendement du séparateur augmente avec la vitesse d’écoulement. La perte de charge reste stable quelle que soit la quantité de boues collectée. Le séparateur offre une meilleure protection contre les débits élevés, par exemple dans les installations de refroidissement. Adapté pour les installations de chauffage et de refroidissement.

- Nettoie et préserve les installations :
Protège les équipements cruciaux (chaudières, pompes, vannes, groupes de froid, calorimètres, etc.) des défauts de fonctionnement provoqués par les boues. Le risque d’obturation est éliminé. Réduit le besoin d’entretien des équipements ainsi que les coûts associés.

- Barreau magnétique :
Efficacité optimisée pour la séparation des boues et de magnétite (Oxyde de fer noir).

Télécharger la documentation

IMI Hydronic Engineering

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées