Chargement...

Ballon solaire UPEC Visio 220

Un encombrement étudié pour faciliter son implantation : seulement 645 mm de large et 560 mm de profondeur pour 220 litres de confort!



Ballon solaire

Description

Ballon inox 220 litres
La qualité dans le moindre détail pour une couverture solaire de 50% et plus avec un seul capteur : l’architecture du ballon, le choix de son matériau, ses dimensions, ses serpentins ont été calculés pour que le stockage et l’échange solaire soient au maximum.
- 100 % inox : pas de protection par anode,
- 1,70 m de hauteur pour favoriser la stratification naturelle,
- 2 échangeurs inox, aux formes et dimensions spécifiques,
- 3 capteurs de température.

Un confort d'utilisation
- Un grand écran optimise la lisibilité des informations et les données principales liées au solaire sont indiquées en permanence sur le tableau de bord : affichage direct du fonctionnement, choix du mode eau chaude sanitaire, visualisation de la performance solaire.
- Pour le Professionnel, assistance complète à l’installation et facilité de diagnostic sont également intégrées à l'interface visio.

Une eau chaude à votre mesure
Par simple appui sur la touche sélection, choisissez le mode eau chaude adapté à votre usage, c’est-à-dire selon vos besoins, la saison et votre région.

Télécharger la documentation

FRISQUET

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées