Polyvalence, flexibilité et évolutivité des salles d'opération. Nouveau plafond filtrant à recycleur intégré à haute efficacité énergétique, pour la rénovation et le neuf.
Avec son nouveau plafond filtrant à recycleur intégré pour salle d'opération CamHosp-R, Camfil Farr concepteur et fabricant de solutions de filtration d'air pour les établissements de santé depuis près de 50 ans, apporte une série de nouveaux bénéfices pour l'utilisateur et le concepteur :
- Flexibilité de fonctionnement : avec CamHosp-R, une salle d'opération n'est plus bloquée à un seul niveau de risque. Une simple commande active instantanément la ventilation en mode risque 3 ou 4.
- Polyvalence des salles d'opération : cette nouvelle possibilité facilite la gestion du programme opératoire en optimisant l'utilisation des salles.
- Evolutivité selon les besoins futurs de l'établissement : évolution des normes, opportunité de nouvelles spécialités chirurgicales, une salle initialement prévue en risque 3 évoluera en risque 4 sans nouvel investissement dans le traitement d'air.
- Réponse HQE : une conception à haute efficacité énergétique (ventilateurs haut rendement, filtres basse consommation, air neuf réduit) est un atout pour les projets HQE et label BBC.
- Coûts d'installation réduits : suppression des recycleurs à gros débits, réduction des locaux techniques et des réseaux.
DEMANDE TECHNIQUE
Caractéristiques
« Solution intégrale » compacte pour salle d'opération
Plafond ventilo-diffusant à flux unidirectionnel avec recyclage intégré
Conforme à la norme française « Etablissement de santé » NFS 90-351 pour salles d'opération risques 3 et 4
Offre la meilleure productivité, flexibilité, évolutivité et performance énergétique
Comment fonctionne le plafond filtrant CamHosp-R ?
DEMANDE TECHNIQUE