Le ventilo-convecteur à dispositif de purification d'air incorporé : FCZ H

Aermec a conçu un ventilo-convecteur à lampe germicide photocatalytique incorporée avec dispositif de purification d'air : FCZ H

Aermec FCZ H ventilo-convecteur

Un air purifié grâce à FCZ H

La série de ventilo-convecteurs FCZ H permet de purifier l'air, notamment grâce à ses différentes caractéristiques telles que :

Une chemise

Le purificateur FCZ H possède une carrosserie métallique de protection avec traitement superficiel en polyester anticorrosion RAL 9003. La tête avec la grille de distribution de l'air réglable est en plastique RAL 7047, avec la fermeture de la grille, le ventilo-convecteur s'éteint automatiquement.

Un groupe de ventilation

La solution de purification d'air FCZ H dispose d'un ventilateur centrifuge à double aspiration, qui est silencieux, équilibré statiquement et dynamiquement et qui est couplé à l'arbre moteur directement. 

Le moteur électrique est asynchrone monophasé, monté sur des plots antivibratiles à ressort et avec condensateur activé en permanence. La vis sans fin de protection du ventilateur peut être extraite et inspectée pour un nettoyage facile et efficace.

Un échangeur thermique

Le ventilo-convecteur FCZ H est également composé d'un échangeur thermique avec tuyaux en cuivre et ailettes en aluminium. De plus, la batterie principale dispose de fixations hydrauliques gaz femelles à gauche et les collecteurs sont équipés d'évents.

FCZ H ne doit pas être utilisé dans des atmosphères corrosives ou dans tous les environnements qui peuvent engendrer des corrosions envers l’aluminium.

Un filtre d'air

Les différentes versions de la gamme FCZ H sont équipées de filtre à air de classe COARSE 25%, qui peut être extrait et nettoyé facilement. Le filtre d'air est conçu avec des vis sans fin extractibles et vérifiables pour un entretien facile et efficace.

FCZ H, le ventilo-convecteur adapté aux environnements nécessitant une hygiène irréprochable

Afin de répondre à au besoin de purification d'air, Aermec a conçu la série FCZ H, des ventilo-convecteurs avec dispositif de purification d'air pour installation universelle et en allège.

Ce ventilo-convecteur est parfaitement adapté pour les environnements nécessitant un degré d'hygiène maximal tels que : 

  • Les hôpitaux
  • Les cabinets dentaires
  • Les cabinets médicaux/vétérinaires
  • Les laboratoires d'analyse
  • L'industrie pharmaceutique
  • Les salles d'attente
  • Les instituts de beauté
  • Les habitations
  • Les bureaux
  • Les lieux publics

Le ventilo-convecteur FCZ H s'associe dans toutes les installations à 2 tuyaux (la version pour installations à 4 tuyaux est disponible sur demande), et peut être intégré à tous les générateurs de chaleur, y compris ceux à basses températures ; leur vaste choix de modèles et de configurations permet de trouver la meilleure solution à n'importe quelle exigence.

FCZ H, un dispositif de purification d'air au coeur du ventilo-convecteur

FCZ H purification air Aermec

AERMEC

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées