Chargement...

PAC air/eau réversibles: ROI+

L'énergie dans l'air extérieur est récupérée par le groupe thermodynamique situé à l'intérieur. Ce dernier est relié à un Module Hydraulique Intérieur (MIT-II), véritable interface entre la production de chaleur du groupe extérieur et votre installation de chauffage.

Les avantages de la pompe à chaleur ROI +

Pompe à chaleur ROI+

Idéale en rénovation



Des systèmes multi-énergies


    • Cette solution convient surtout dans le neuf ou bien en complément d’une installation existante. Il est ainsi possible de coupler une pompe à chaleur ROI + avec un équipement solaire, une chaudière ou un appoint électrique pour plus d’économies et d’écologie.


Une régulation haute performance


  • La régulation électronique programmable DIEMATIC 3 permet d’adapter la puissance de votre chauffage en fonction de la température extérieure.

Caractéristiques techniques


logos NF crédit d'impôt énergies renouvelables





  • Puissance : de 8 à 16 kW
  • Dimension groupe thermodynamique : H 1320 x L 780 x P 970 mm
  • Équipement : régulation DIEMATIC 3
  • Poids à vide groupe thermodynamique : 255 à 280 kg





Les pompes à chaleur De Dietrich bénéficient d’un crédit d’impôt de 40% pour les résidences principales neuves ou en construction ainsi que pour les résidences achevées depuis plus de 2 ans.

Dans les autres cas, vous bénéficiez d'un crédit d'impôt de 25%

DE DIETRICH THERMIQUE

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées