Chargement...

PAC à condensation à eau pour prod. eau chaude jusqu'à 60°C

Puissance frigorifique de 6 à 40 kW
Puissance thermique de 8 à 48 kW

Aermec présente une nouvelle gamme de Pompe à Chaleur eau/eau, la WRL, particulièrement adaptée aux applications de type petit tertiaire et résidentiel.

L'utilisation du R410a, fluide écologique à haute capacité thermique, combinée au choix de compresseurs Scroll haute efficacité a permis d'obtenir une efficacité énergétique maximum. Les performances des PAC eau/eau de la gamme WRL permettent une classification énergétique en classe A.

vmc répartie esthétique et performante

Les modèles de plus grosse puissance de la gamme WRL sont équipés de deux compresseurs Scroll. Cela permet d'augmenter de manière significative l'efficacité des PAC WRL, surtout pendant les périodes de charge partielle, soit une grande partie des heures de fonctionnement des PAC tout au long de l'année.

Les coefficients de rendement élevés des PAC WRL permettent une réduction sensible des coûts de fonctionnement liés à la consommation d'énergie. Selon les modèles, le COP peut s'élever à 4,22.

Les PAC WRL peuvent être mises en place pour des installations type plancher chauffant, type ventilo-convecteurs, type radiateurs basse température. C'est une pompe à chaleur réversible permettant la production d'eau chaude pour le chauffage en hiver, la production d'eau glacée pour la climatisation l'été, la production d'ECS. Elle fonctionne par transfert d'énergie depuis de l'eau de nappe mais aussi par champ de sondes verticales ou capteurs horizontaux.

vmc répartie esthétique et performante

Efficacité, polyvalence et silence sont les principales qualités de la nouvelle gamme de PAC eau/eau WRL.

Caractéristiques techniques

  • Structure et socle en tôle galvanisée à chaud et peinte avec des poudres époxy. (RAL 9002)
  • Echangeurs à plaques généreusement dimensionnés
  • Compresseurs à haut rendement et à basse absorption électrique
  • Pressostat différentiel de série
  • Conforme aux directives sur la sécurité (CE) et à la réglementation sur la compatibilité électromagnétique. La sécurité de l'appareil est garantie par le sectionneur bloque-porte du tableau électrique de puissance, et par des protections présentes sur les principaux composants
  • Commande accessible de l'extérieur, avec interface utilisateur sur écran et affichage de tous les paramètres de fonctionnement en 4 langues
  • Réglage électronique de la dernière génération
  • Panneau de commande à distance facile à utiliser et avec signalisation des alarmes

AERMEC

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées