Chargement...

Pompe à chaleur air/eau ANK: COP de 4,40

Fonctionnement en mode chaud de -20°C à 42°C de température extérieure. COP de 4,40*



Particulièrement adaptées au secteur résidentiel, les pompes à chaleur de la série ANK, conçues pour installation en extérieur, peuvent être combinées à des installations de chauffage par le sol, par des ventilo-convecteurs ou par des radiateurs. En utilisant l'air extérieur comme principale source d'énergie, les pompes à chaleur air-eau de la série ANK produisent de l'eau chaude pour le chauffage en hiver, de l'eau réfrigérée pour la climatisation en été et de l'eau chaude sanitaire tout au long de l’année.

.

pompe à chaleur air-eau ANK Aermec

L'objectif de la série ANK est d'améliorer les performances de fonctionnement en hiver. Ceci mène à une amélioration de 10 % de l'efficacité énergétique du chauffage par rapport aux pompes à chaleur traditionnelles.

Cette amélioration de l'efficacité énergétique se traduit par une économie importante au niveau de la facture de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire, et positionne ainsi cette pompe à chaleur comme générateur de référence pour des projets BBC et conforme à la réglementation à venir RT 2012. De plus la possibilité de rafraîchissement ou de climatisation est ainsi permise dans des conditions de fonctionnement les plus économiques sur le plan du bilan d’exploitation.

Avantages de la pompe à chaleur ANK


  • La production d'eau chaude sanitaire est assurée toute l'année avec des températures de l'air extérieur allant de -10°C à 42°C.

  • La production d'eau chaude à 60°C est assurée avec des températures de l'air extérieur pouvant atteindre de -20°C à 50°C.

  • La régulation intégrée permet de différencier les températures de production d'eau de chauffage et d'eau chaude sanitaire. De plus, elle gère la priorité de la production d'eau chaude sanitaire.

  • Le fonctionnement silencieux de la série ANK est dû à l'utilisation d'un compresseur scroll à très faible niveau sonore.

  • Les pompes à chaleur air-eau de la série ANK couvrent une gamme de puissance thermique de 8 à 18 kW.

  • La pompe à chaleur ANK peut être associée au système de contrôle et de gestion Aermec VMF.

(*) Modèle ANK050H, eau produite à 35°C par 7°C extérieur

AERMEC

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées