Chargement...

NSG : Groupe d’eau glacée air-eau avec PRG de 7 seulement !

Les réglementations actuelles et à venir le confirment : au-delà de la performance énergétique, c’est la performance environnementale qui est désormais recherchée.

Pour vos projets à très haute efficacité énergétique et environnementale, dans le neuf comme en rénovation
, voici la nouvelle série NSG de groupes d'eau glacée air-eau avec fluide frigorigène R1234ze à très faible PRG (Potentiel de Réchauffement Global).

NSG
  • La caractéristique du R1234ze, appartenant à la catégorie des HFO (hydro-fluoro-oléfines) est son faible impact sur l'effet de serre lorsqu'il est libéré dans l'atmosphère.  
  • Le PRG (potentiel de réchauffement global) du R1234ze est seulement de 7, contre les 1430 du R134a.
  • L'échange thermique de ce fluide frigorigène reste très élevé et assure aux machines une efficacité énergétique identique à celle des machines qui utilisent les fluides frigorigènes conventionnels, tels que le R134a


Très haute efficacité énergétique à charges partielles

NSG
  • Puissances allant de 228 kW à 1578 kW, et en 6 versions différentes pour répondre à toutes les exigences conceptuelles.
  • Ils sont équipés de série de compresseurs à double vis et batteries micro-canaux, des échangeurs tubulaires à expansion sèche et d'un détendeur électronique.
  • Efficacité énergétique élevée, y compris à charges partielles (EER jusqu'à 3,36 aux conditions EUROVENT, ESEER jusqu'à 4,38) et des performances très étendues.


Fonctionnement silencieux et gestion efficace

NSG
  • Fonctionnement ultrasilencieux : Mode Night Silent
    Les groupes d'eau glacée série NSG disposent aussi de logiques de gestion avancées et de fonctions de contrôle pour optimiser les performances et améliorer le confort thermique tel que le mode Night Silent, pour un fonctionnement nocturne silencieux et une efficacité élevée pendant les heures de plus grosse charge.  
  • Une gestion complète et une supervision facilitée via PC et Smartphone
    Les unités se connectent facilement avec des systèmes de supervision extérieurs ou gérables par un PC à distance, via des cartes d'extension.
  • Contrôle de plusieurs groupes d'eau glacée en parallèle. Avec optimisation énergétique des logiques de gestion (Multichiller EVO), et le nouveau système AERNET, pour la gestion et la supervision du fonctionnement de l'unité de commande à partir d'un smartphone, d'une tablette ou d'un PC à distance.


AERMEC

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées