Le module hydraulique compact pour les circuits de chauffage : FlowBox

Les modules hydrauliques FlowBox en DN25 représentent un ensemble complet prêt à monter doté d'une coquille d'isolation thermique, et contenant tous les composants nécessaires (circulateur, vanne d'isolement et mélangeurs, thermomètres, clapets anti-retour, tuyaux) pour l'installation dans un système de chauffage.

flowbox watts hydraulique circuit chauffage
 

Flowbox, une large gamme de modules hydrauliques



flowbox HK25 HK32 Watts
 

Flowbox HK25

Il s'agit d'un module hydraulique compact pour les circuits de chauffage directs. La coquille isolante brevetée en polypropylène expansé (EPP) en 3 parties procure une isolation thermique performante (ErP 2015).

Sont fournis : 

  • Le support mural
  • Les fixations
  • 2 raccords pour le raccordement au circuit de chauffage

Pour le départ, la vanne d'isolement avec clapet anti-thermosiphon et thermomètre 0 à 120 °C est intégrée ainsi qu'un circulateur 180 mm, une vanne d'isolation. Pour le retour, la vanne d'isolement avec thermomètre 0 à 120 °C est intégrée.



flowbox HKM25 HKM32 hydraulique module
 


Flowbox HKM25

Il s'agit d'un module hydraulique compact pour les circuits de chauffage mélangés. Cette gamme dispose également d'une coquille isolante brevetée en polypropylène expansé.

Tout comme les modèles Flowbox HK25, cette gamme est fournie avec un support mural, une fixation ainsi que 2 raccords pour le raccordement au circuit de chauffage.

Les composants de cette version HKM sont identiques à la version HK, à la différence que pour le départ, une vanne 3 voies motorisée y est intégrée.

Les tuyaux de départ et de retour des unités FlowBox HKM25 sont interchangeables et peuvent être montés du côté gauche ou du côté droit.

Le module hydraulique flexible lors du raccordement

flowbox installation module hydraulique watts

1 - Bouteille casse-pression FLOWBOX HW
2 - Bouteille casse-pression FLOWBOX HW-Q
3 - Kit de conduites FLOWBOX RB-HW

Pour le retour chaudière, l'installateur dispose de deux orifices de raccordement ce qui permet de garantir la plus grande flexibilité lors du raccordement de composants supplémentaires sur le collecteur de chauffage.

Il est également possible d'inverser entièrement l'agencement du Flowbox et du collecteur de chauffage selon l'orifice de raccordement de retour chaudière choisi.

WATTS INDUSTRIES

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées