Chargement...

Groupes froids et pompes à chaleur : gamme élargie NRB-NRBH

Conçue selon la nouvelle directive européenne Erp 2021, la gamme NRB d’AERMEC permet de répondre aux exigences énergétiques et environnementales des applications tertiaires. Elle devient ainsi une des plus complètes du marché couvrant les besoins en froid et en chaud de la petite installation à la plus importante.



Groupes froid et PAC NRB Aermec

L'efficacité énergétique et environnementale au premier plan

La série NRB a été conçue avec des composants haut de gamme en termes de qualité et de technologie, avec un impact réduit sur l’environnement.

La gamme est dotée de batteries à ailettes avec diamètre des tubes réduit, assurant une réduction de la charge de fluide friorigène d'envrion 30% par rapport aux batteries usuellement utilisées, limitant les emissions de CO₂ tout en maintenant les performances de l'unité élevées.



Un vaste choix de configurations en froid et chaud

  • Il est possible de configurer jusqu'à 6 versions afin de couvrir toutes les exigences de conception.
  • 15 tailles de dimensions compactes, type monocircuit et bicircuit.
  • Plage de puissance frigorifique de 56 à 209 kW et de puissance thermique de 58 à 191 kW.


Flexibilité d'installation et gain de place

Même les installations les plus restreintes en termes d’espaces techniques peuvent être satisfaites grâce à la réduction significative des dimensions et à la possibilité de monter des ventilateurs à haute pression statique. (jusqu’à 120 Pa utiles) qui permettent même un court réseau aéraulique.

Le kit hydraulique intégré dans différentes configurations est également disponible.



Confort acoustique : silence à toutes les heures !

Les versions silencieuses sont complétées par le mode Night Silent, l’option idéale pour le fonctionnement nocturne.

La gamme NRB garantit un plus grand confort acoustique à toutes heures tout en maintenant une efficacité élevée, m^me lors des heures de forte charge.



Groupe hydraulique intégré

L'option de groupe hydraulique intégré est disponible avec différents groupes de pompes, on-off et Inverter à vitesse fixe et à vitesse variable, ce qui permet à la machine de s'adapter aux exigences spécifiques de la pression statique utile.
De plus, le choix de pompes à vitesse variable permet de ne faire circuler dans l'installation que le débit requis, à pression constante, avec une réduction significative de la consommation d'énergie sur toutes les valeurs de débit.



Nouveau panneau de commande à écran tactile

Avec un clavier à écran tactile de dernière génération, le panneau de commande C-Touch est totalement depuis contrôlable l'écran. Il permet ainsi une navigation des plus intuitives entre les différentes pages, la modification des paramètres et une visualisation facile des valeurs de fonctionnement sous forme de graphiques en temps réel.


AERMEC

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées