Chargement...

Gamme de préparateurs d’eau chaude sanitaire instantanée pour les collectivités

Notre offre de préparateurs FWPC/FWPS/FWP/FWM répond au besoin de production ECS instantanée, c’est-à-dire sans stockage sanitaire et avec le maintien en température de la boucle de recirculation .

préparateurs FW



Nos gammes de préparateurs ecs instantanée FWP sont toutes construites sur la base d’un échangeur à plaques amovibles, monté sur un châssis rigide à poser au sol.

Ils sont équipés d’une double pompe primaire à débit variable et d’une vanne mélangeuse montées et raccordées sur la régulation autonome.

Les préparateurs ECS instantanés FWM, sont équipés d’ un échangeur à plaques « basse température primaire 65°Cmax ».
Module compact et isolé, prêt à l’ utilisation, à fixer au mur pour une implantation simplifiée.


La gamme de préparateurs

FWPC

préparateurs FWPC

Préparateurs ECS basse température pour une utilisation avec une chaudière à condensation.
→ La température de retour primaire fixe à 35 °C garantit le fonctionnement en condensation de la chaudière ce qui permet de réduire considérablement les consommations d’énergie
→ La régulation intégrée ultra réactive et précise participe activement à ces économies d’énergie

FWPS

préparateurs FWPS


Gamme de préparateurs d’eau chaude sanitaire instantanée avec préchauffage par système solaire ou pompe à chaleur, pour des débits ecs à 60°C jusqu’à 91 l/min et des puissances jusqu’à 300 kW.
La température retour primaire fixe à 30 °C garantit une efficacité maximale de l’apport ENR au système contrôlé par la régulation intégrée ultra réactive et précise.


Les points forts
→ Produit compact, robuste et fiable, monté et câblé en usine, livré testé conformément aux directives UE 73/23CE et PED 97/23CE Art. 3.3.
→ Concept unique de contrôle de débit primaire pour assurer une température retour basse (30 °C) permettant la maximisation des apports ENR grâce à la vanne 3 voies livrée d’origine.
→ Fonctionnent sur un primaire à 70 °C pour limiter l’entartrage en cas d’eaux très calcaires et intègrent une vanne d’inversion pour la gestion de l’apport ENR.
→ Régulation « Plug & Run » pour le pilotage autonome et proactif du préparateur en mode instantané ou semi-instantané.
Avec fonctions ECO, BOOSTER, Report d’alarme, anti encrassement, permutation des pompes, thermostat, secours et autres tests pour une utilisation simple et auto-adaptative aux différentes installations.
→ Communication ModBus RTU pour la mise en cascade ou un accès à distance avec enregistrement du mode de fonctionnement.

FWP

Gamme de préparateurs pour la production d’eau chaude sanitaire instantanée avec un primaire à Δt de 25K, pour des débits ecs jusqu’à 15 m³/h et des puissances jusqu’à 950 kW.
→ Pour une utilisation avec des chaudières classiques ou un réseau de chaleur urbain à faible Δt ou primaire (chaudière bois par ex.), permettant une intégration simple dans tout système existant.

préparateurs FWP

FWM

Gamme de préparateurs muraux cascadables pour la production d’eau chaude sanitaire instantanée avec un primaire à Δt de 20K, pour des débits ecs jusqu’à 9 m³/h et des puissances jusqu’à 540 kW.
→ Préparateurs basse température pour une utilisation avec des chaudières à condensations et /ou ENR (Énergie renouvelable). Les modules garantissent une différence de température de 20 °maximum, supérieure à la température d’entrée ecs (eau froide).
→ Les modules ne fonctionnent qu’en instantanées et que sur un volume tampon primaire correctement dimensionné.


préparateurs FWM
DE DIETRICH THERMIQUE

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées