Covid19 et purificateurs d’air professionnels

Camfil propose des purificateurs d’air éprouvés pour lutter efficacement contre la propagation des virus tels celui de la Covid-19.

Il est maintenant reconnu que la transmission du virus se produit notamment par voie aérienne à travers des particules fines (<5 microns) qui peuvent rester en suspension dans l'air durant des heures et être déplacées sur de longues distances.

"Nos purificateurs d'air professionnels Camfil renforcent les mesures sanitaires en éliminant les virus en suspension dans l'air en moins d'une heure."

camfil purificateur air QAI

Le purificateur d'air professionnel Camfil CITY M, équipé de filtres HEPA H14 a été testé et son efficacité a été confirmée lors d'une étude scientifique menée sur le virus SARS-CoV-2 de la Covid19 au sein du laboratoire P3 Virpath, centre de recherche de pointe sur les virus et de la société VirHealth, référence internationale sur les infections virales respiratoires.

Cette étude prouve l'efficacité de la technologie Camfil HEPA H14  avec une filtration jusqu'à 99,9% du virus en 20 minutes d'utilisation (10 cycles de recirculation d'air) et une disparition totale des virus infectieux sur les filtres à 48 heures.

Purificateurs d'air professionnels de la gamme CITY 

Equipés de filtres HEPA 14 selon la norme EN 1822

  • Efficaces à 99,995% sur les particules fines y compris les virus tels que le Coronavirus
  • Certifiés ECARF pour lutter contre les allergies
  • Silencieux 
  • Basse consommation 
  • Une seule prise de courant suffit
  • City S pour les espaces de 45 m2 maximum et City M pour les espaces de 75 m2 maximum

Une technologie 100% sûre 

  • A l'opposé des technologies physico-chimiques qui sont fortement déconseillées par les autorités de santé, les purificateurs d'air professionnels Camfil ne génèrent pas de polluants.
  • La technologie HEPA conçue par Camfil respecte les recommandations de l'INRS et de l’ADEME pour lutter contre le virus de la COVID-19
  • Les solutions fonctionnent en présence des élèves 

Les City S et M peuvent également être équipés de filtres moléculaires pour filtrer les gaz tels que les COV et les odeurs.

La gamme Camfil intègre d’autres épurateurs d’air pour répondre à toutes les tailles d'entreprises ainsi qu'à tous les secteurs d'activités

Quelques recommandations pour une meilleure QAI dans les bureaux

CAMFIL

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées