L'application pour le contrôle des disconnecteurs : Digisco

Digisco™ conçue par Watts, est une application pour simplifier la maintenance des disconnecteurs.

digisco application mobile Watts
 

Digisco, l'application qui allie maintenance simplifiée et fiabilité

Watts a développé l'application Digisco afin de simplifier la maintenance des disconnecteurs. Il est nécessaire, pour assurer une sécurité optimale des réseaux d’eau potable, de réaliser l'entretien et la maintenance des ensembles de protection de type BA.

Digisco permet ainsi de faciliter le contrôle et la maintenance de tous les disconnecteurs de type BA, CAa, et clapets EA (classe A). L'application est disponible sur le web et sur mobile à l’adresse Digisco.fr  :

  • Application web : pour organiser au bureau, les interventions sur site et les contrôles à venir.
  • Application mobile : dédiée aux techniciens pour remplir les fiches de maintenance et générer des pdf directement depuis leurs smartphones.

Digisco permet de consacrer plus de temps à son métier en permettant :

  • La réduction du papier : plus de photocopies, de scan ou d’archive papier

Grâce à Digisco, les fiches de maintenance sont dématérialisées et sauvegardées, l'historique des interventions est disponible, il est possible de réaliser une signature électronique en fin d'intervention et l'application peut générer des PDF.

  • L'augmentation de l'efficacité terrain

Les comptes rendus et interventions sont synchronisés entre le terrain et le bureau, les fiches sont pré-remplies avec une sauvegarde des données, les photos sont enregistrées à chaque étape de l'intervention.

  • L'optimisation des tournées

L'application Digisco permet d'optimiser les tournées en planifiant les interventions, en gérant les collaborateurs terrain et en créant des interventions non planifiées depuis un mobile.

  • La gestion des clients en automatique

Digisco permet également la gestion des clients en automatique avec les rappels des contrôles à venir, les rappels des certications des techniciens à renouveler ainsi que les rappels des appareillages de contrôle à étalonner.

  • Le mode hors ligne

Grâce à son fonctionnement même sans couverture internet et à la synchronisation des données lorsque le réseau est disponible, l'application Digisco facilite le contrôle des disconnecteurs.

digisco application Watts interventions
 

Digisco, des formules sur-mesure pour le contrôle des disconnecteurs

Afin de s'adapter à toutes les sociétés, Watts propose des formules sur-mesures pour toutes les structures en fonction du nombre de mainteneurs habilités.
Chaque souscription comprend un mois d’essai gratuit sans obligation de continuer.

Il existe 4 formules : 

  • Formule SOLO

Cette formule permet à 1 utilisateur de se connecter à l'application mobile en simultané. L'utilisateur dispose d'un accès illimité à l'application web, d'un nombre illimité d'interventions ainsi qu'un support en cas de problème. 

Détails des formules disponibles sur Digisco.fr 

  • Formule DUO

La formule duo dispose des mêmes avantages que la formule solo avec la possibilité supplémentaires de 2 connexions simultanées sur l'application mobile.

Détails des formules disponibles sur Digisco.fr 

  • Formule TRIO

Tout comme la formule solo et duo, la formule trio permet les interventions illimités et le support en cas de problèmes et permet en plus la connexion simultanée de 3 utilisateurs sur l'application mobile.

Détails des formules disponibles sur Digisco.fr 

Formule PREMIUM

Enfin, la formule premium permet une connexion simultanée jusqu'à 10 utilisateurs sur l'application mobile. Cette formule bénéficie également des autres avantages.

Détails des formules disponibles sur Digisco.fr 

digisco application web watts

WATTS INDUSTRIES

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées