Chargement...

Groupes d'eau glacée modulaires NRV : nouvelles versions !

Constituée de groupes d'eau glacée free-cooling indépendants de 108 kW reliés entre eux, pour une puissance allant jusqu'à 970 kW, la solution modulaire NRV d'Aermec s'enrichit avec l'introduction des versions A (rendement élevé standard) et E (rendement élevé et silence), mais aussi des grilles anti-intrusion, un kit pour le contrôle à distance, la compatibilité avec le système VMF ...

groupes d'eau glacée freecooling modulaires compacts

Module unitaire free-cooling de 108 kW

Il nous faut réduire nos consommations d'énergie et notre empreinte carbone et nous adapter constamment aux besoins des utilisateurs en garantissant de hautes performances à tout moment sans interruption, ainsi qu'une maintenance simple et rapide.
Compacts et à très haute efficacité énergétique NRV offre tous ces avantages grâce à une configuration modulaire permettant d'interconnecter sans efforts de multiples modules.

groupes d'eau glacée freecooling modulaires compacts

Configuration avec plusieurs modules unitaires

Avantages

  • Design modulaire: jusqu'à 9 modules peuvent être interconnectés à un unique contrôleur à microprocesseur, en transformant le NRV en une unité simple avec 18 circuits de compresseurs et de réfrigération indépendants, plus 9 circuits freecooling indépendants, pouvant atteindre une puissance frigorifique jusqu'à 970 kW.
  • Un rendement énergétique encore supérieur: les multiples modules NRV conservent une puissance en freecooling à 100% et n'ajoutent aucune dimension supplémentaire malgré le concept modulaire. Grâce à de multiples compresseurs (2 par module, donc 18 pour une configuration à 9 modules présentant des étapes de refroidissement de 5,5%), le NRV peut parfaitement partialiser ses performances, y compris le freecooling, avec un microprocesseur avancé unique gérant le processus avec une précision optimale.
groupes d'eau glacée freecooling modulaires compacts

Batteries freecooling intégrales

  • Efficace & écologique: les condensateurs à micro-canal permettent une charge de 40% inférieure de zéro gaz réfrigérant ODP R410A. Une source libre d'eau chaude est disponible en utilisant l'option de désurchauffeur.
  • Une tranquillité d'esprit encore plus importante: chaque module NRV dans une connexion multiple est toujours capable d'agir de manière totalement indépendante. Chaque module présente sa propre connexion électrique et son interrupteur général ; dans le cas improbable d'un dysfonctionnement dans un module unique, il peut être facilement isolé des autres, qui peuvent alors continuer de fonctionner pendant que le module défectueux est réparé.
groupes d'eau glacée freecooling modulaires compacts

Tableau électrique charniéres

  • Facile à installer, facile à utiliser: NRV passe facilement à travers les portes et dans les ascenseurs. Des raccords de connexion rapides entre les collecteurs à bord permettent une installation rapide et facile.  Avec une plage de fonctionnement standard de -10°C (-20°C en version freecooling)  jusqu’à 46°C, température de l’air extérieur, NRV peut s'appliquer à la quasi-totalité des applications.
groupes d'eau glacée freecooling modulaires compacts

Passe entre les portes et dans les ascenseurs


groupes d'eau glacée freecooling modulaires compacts

  • Une commande conviviale innovatrice: Le contrôleur à microprocesseur Multichiller optimise le fonctionnement du refroidissement mécanique et freecooling pour assurer une consommation d'énergie globale minime. NRV permet une connexion en série Bacnet, ModBus et LON et une programmation de point de consigne double.
  • Niveaux sonores les plus bas: NRV propose une solution pour les applications sensibles au son.  Un test acoustique extensif a permis des réductions de niveau sonore grâce à des enceintes de compresseur et à des ventilateurs inverter à faible niveau sonore, spécialement conçus.  Le programme Night Mode offre des réductions de niveaux sonores significatives pendant les heures nocturne.
  • Nouvelles versions : version A : rendement élevé standard - version E : rendement élevé et silence
  • Nouveautés 2016 : kit accessoire pour le contrôle à distance postérieurement à l’entrée de l’alimentation électrique, grille anti-intrusion pour le coté court et long (kit), bouchons montés sur le collecteur de l’appareil, compatibilité avec le système VMF, données techniques selon 14511:2013.
AERMEC

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées