Chargement...

Système RÉNOSHUNT pour conduit de cheminée

Système pour conduits de cheminée collectifs Shunt ou Alsace
RÉNOSHUNT

Description

Le système RÉNOSHUNT est un conduit collectif concentrique vertical réalisé grâce à la mise en oeuvre d’un tubage dans le conduit existant. L’air comburant circule alors, depuis l’extérieur, dans l’espace annulaire résiduel. Le tubage permet de canaliser les fumées vers l’extérieur, en préservant le conduit existant des condensats auxquels il ne résisterait pas.

Avantages

- Sécurité : RÉNOSHUNT est fabriqué en acier inoxydable, répondant à la réglementation incendie dans les immeubles de logements collectifs.
- Optimisation : la conception du système permet de réaliser le remplacement des chaudières dans la journée. L’intervention dans les logements est donc très limitée.
- Flexibilité : un système de réglage permet d’ajuster chaque hauteur d’étage. RÉNOSHUNT s’adapte ainsi, sans recoupe, à chaque bâtiment.
- Permet le raccordement d’appareils à condensation sur des conduits qui ne le permettaient pas jusqu’à présent.
- Système étanche + condensation = jusqu’à 25% d’économies d’énergie.
- Rénovation de logements existants équipés de conduits SHUNT ou ALSACE.
- Jusqu’à 20 appareils peuvent être raccordés au conduit, un par niveau.
- La ventilation des logements est assurée par un système indépendant du conduit utilisé par le système.
- Les appareils gaz condensation compatibles sont de type C4p et C(10), équipés d’un clapet anti-retour sur le circuit de fumée. Toutes les grandes marques disposent de modèles adaptés à ce type de configuration.



Télécharger la documentation

POUJOULAT

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées