Chargement...

3CE P MULTI+ - Conduit concentrique modulaire

Conduit concentrique modulaire
3CE P MULTI+

Description

3CE P MULTI+ est un conduit concentrique modulaire en inox (316L intérieur/ 304 ou équivalent extérieur). Ce système permet d'amener l'air comburant et d'évacuer les produits de combustion depuis l'extérieur du bâtiment, en toiture.
A chaque niveau, un Té associé à un élément réglable permettent d'adapter en hauteur la connexion des appareils au collecteur vertical. Les appareils gaz à condensation sont raccordés au conduit collectif grâce à un élément de liaison concentrique Ø80/125. Le système ainsi obtenu est de type C4p.
Grâce au fonctionnement en légère pression positive, le conduit vertical peut être dévoyé dans sa partie supérieure. Ceci permet de s'adapter à la construction et d'éviter des éléments de charpente par exemple. L'utilisation de l'inox 316L et sa compacité rendent le système 3CE P MULTI+ léger et facile à installer. Trois terminaux différents sont proposés dans la gamme, permettant ainsi de s'adapter parfaitement à l'architecture du bâtiment.

Avantages

Le système 3CE P MULTI+ permet la création de systèmes concentriques collectifs assurant l'amenée d'air et l'évacuation des fumées des appareils qui y sont raccordés. Ce système compact sera utilisé en rénovation, lorsque les conduits existants ne pourront pas être réutilisés. Le conduit collectif obtenu permettra le raccordement de 2 à 20 chaudières individuelles gaz à condensation.

Télécharger la documentation

POUJOULAT

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées