Chargement...

Nouveau Wavin Tigris M5 avec détection acoustique des fuites !

Conçue pour répondre aux besoins des installateurs, l’offre Wavin Tigris M5 est la première au monde à être équipée d’un système de détection acoustique des fuites, l’innovation ACOUSTIC LEAK ALERT : lors d’une pré-réception réalisée à l’air, le système de détection acoustique émettra un sifflement en cas de raccord non serti !

raccord Wavin Tigris M5 avec système acoustique

Les nouveaux raccords Wavin Tigris M5 en laiton sont disponibles dans plus de 100 références couvrant les diamètres de 16 à 40 mm.
Pour les diamètres supérieurs, Wavin Tigris M5 est entièrement compatible avec la génération précédente de raccords Wavin Tigris M1 - courant jusqu’au diamètre 63 mm – et ce à l’aide du même tubes multicouches.

Détection acoustique des fuites

ACOUSTIC LEAK ALERT est un système de détection acoustique des fuites simple et intégré pour les pré-réceptions à l’air.
Cette fonctionnalité permet aux installateurs de repérer les fuites causées par des raccords non sertis : avec ACOUSTIC LEAK ALERT, tout raccord non serti émet un sifflement (80dB), ce qui rend plus facile la localisation de la source de la fuite.

raccord Wavin Tigris M5

L’utilisation de l’air pour les essais de pré-réception permet d’éviter la stagnation prolongée de l’eau dans l’installation avant réception de l’ouvrage, ce qui élimine considérablement les risques de développement de légionelles. De plus, les essais à l’air permettent d’éviter les dommages causés par le gel pendant les mois d’hiver et de garder l’environnement de travail plus propre, puisqu’il n’y a pas d’eau ou d’aérosols en jeu. En complément, lors des essais de réception à l’eau, le système DEFINED LEAK des raccords Wavin Tigris M5 permet d’identifier les éventuels composants non sertis à l’aide d’une fuite d’eau clairement visible.

Opti Flow

Equipés du système OPTI FLOW, les nouveaux raccords Wavin Tigris M5 bénéficient d’une section de passage améliorée. Les pertes de charges sont donc réduites pour offrir une performance maximale au réseau installé.

raccord Tigris M5 avec système OPTI FLOW

Multi Jaw

Des connexions sûres quel que soit le profil de sertissage utilisé : 5 profils au choix pour un maximum de compatibilité : pas besoin d’acheter de nouveaux outils pour passer aux raccords Wavin Tigris M5.




logo interclima 2019

Retrouvez-nous au salon Interclima stand F058 - Hall 2

WAVIN FRANCE

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées