Chargement...

VMC double flux décentralisée EcoVent Verso : KWL EC 45

L’EcoVent Verso ouvre le champ à de toutes nouvelles possibilités avec sa ventilation économe pièce par pièce. Avec sa taille compacte, l’EcoVent Verso s’intègre parfaitement, même lorsque l’espace est réduit. Peu importe s’il s’agit d’une nouvelle construction, d’une rénovation, d’une maison individuelle ou mitoyenne.

La récupération de chaleur s’effectue à l’aide d’un accumulateur de chaleur en céramique. Lors de l’extraction de l’air vicié, l’échangeur accumule la chaleur provenant de la pièce (charge) pour la restituer ensuite à l’air neuf entrant avant de l’insuffler dans la pièce (décharge).

Grâce à sa surface lisse, l’accumulateur de chaleur en céramique se salit peu et offre une utilisation saine et durable de par sa grille de protection et son filtre intégré.

Pour garantir une ventilation permanente, deux appareils au minimum par pièce sont nécessaires afin d’alterner parfaitement les phases de soufflage et d’extraction. En outre, le besoin d’air total est atteint selon les besoins en ventilation de la pièce. Les débits d’air sont évalués avec précision pour chaque unité grâce au système de régulation.

Un système de ventilation efficient, en un tour de main

  • Dimensions compactes pour un montage mural extérieur discret.
  • Ventilateurs EC à faible consommation d’énergie pour une efficacité énergétique maximale.
  • Récupération de chaleur jusqu’à 88 % (selon les dernières normes du DIBt).
  • Régulation intuitive associable avec les systèmes de reprise pour la ventilation hybride.
  • Mise en service simple via le raccordement du boîtier de commande à l’ordinateur.
  • Façade au design plusieurs fois primé en harmonie avec les solutions de soufflage ultraSilence® ELS et MiniVent® M1.

EcoVent Verso : parfait pour les pièces individuelles

Pour une ventilation sur mesure des pièces de vie avec une unité de ventilation par pièce, grâce à une régulation globale et optimale.

Solution de ventilation "ECO"

La ventilation pour pièces individuelles est utilisée principalement en rénovation partielle, lorsqu’une ventilation indépendante et automatique est requise. Si l’aspect financier prime, cette solution simple et rapide à mettre en oeuvre est à privilégier.

Solution de ventilation "HYBRIDE"

La ventilation hybride permet l’utilisation intelligente d’un dispositif de ventilation (Helios ultraSilence® ELS ou MiniVent® M1) avec l’EcoVent Verso. Cette solution est particulièrement adaptée pour la ventilation des pièces de service / salles de bain. Un module d’extension est requis pour une combinaison des deux systèmes.

HELIOS VENTILATEURS

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées