Chargement...

Caisson de ventilation basse consommation à moteur ECM

Caisson de ventilation basse consommation à moteur ECM
et compartiment filtre : débit constant ou variable

Rectilys® ECM

Moteur basse consommation

Rectilys® ECM, compacité et modulation de débit dernier cri

Le ventilateur compact Rectilys ECM dispose d’un moteur ECM (technologie dernière génération de commutation électronique) permettant une régulation en débit constant ou en débit variable (en association avec la télécommande France Air, Evolys® V).

Son moteur haut rendement associé à un design aéraulique optimisé permet au Rectilys ECM d’atteindre la classe de puissance spécifique normée SFP2 (EN 13779) : 645 W/m³/s (valeur fournie pour une pression réseau de 160 Pa).

Ses atouts technologiques

  • Moteurs basse consommation à technologie ECM.

  • Plage de débit allant de 0 à 4 000 m³/h.

  • 4 modèles de caisson à raccordements circulaires de diamètre 200 à 450 mm.

  • Conception compacte permettant une réduction de l’encombrement du caisson de - 20 % par rapport à un caisson standard.

  • Glissières montées de série pour la mise en place de filtres de type G4 / F5 / F7.

  • Débit ajustable de 0 à 100 % par potentiomètre intégré au caisson en série ou par télécommande en option (Evolys / Evolys PWM).

  • Régulation possible en débit constant ou débit variable en association avec la télécommande France Air Evolys® V (disponible en option).

FRANCE AIR

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées