Chargement...

Vanne d’équilibrage automatique Autoflow®

L’AUTOFLOW® est une vanne d’équilibrage automatique. A l’aide d’une cartouche tarée à un débit donné, il stabilise le débit dans une plage de pression différentielle variant de 15/25 à 200 kPa.

vanne d’équilibrage automatique AUTOFLOW<sup>®</sup>

Posé, c’est réglé !

Cette vanne révolutionne l’équilibrage en le rendant simple à mettre en œuvre.
Une vanne d’équilibrage manuelles traditionnelles nécessite un appareil de mesure électronique et, selon la méthode d’équilibrage, au moins deux passages de l’opérateur par vanne. Ces vannes manuelles traditionnelles demandent donc du temps et des opérateurs qualifiés.

Les vannes d’équilibrage automatiques AUTOFLOW® ne requièrent aucun réglage. Une cartouche calibrée au débit demandé maintient automatiquement ce débit, quelles que soient les variations de débit des autres parties de l’installation : posé, c’est réglé !!!

L’installation de vanne d’équilibrage AUTOFLOW®garantit ainsi le meilleur confort sans gaspillage d’énergie.

vanne d’équilibrage automatique AUTOFLOW<sup>®</sup>

Versions Disponibles

- Modèle droit compact, cartouche intégrée
- Modèle Y compact, cartouche séparée
- Modèle Y, cartouche intégrée
- Modèle Y avec vanne à sphère, cartouche intégrée
- Gamme de 85 l//h à 3850 m³/h – du DN 15 au DN 800

Retrouvez toutes les infos et des exemples d'applications de la vanne AUTOFLOW® en téléchargeant la documentation ci-dessous !

CALEFFI

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées