UTL EDDC, les contrôleurs programmables aux services de la GTB

Les UTL de type EDDC de la gamme Régulation France sont des contrôleurs programmables au service de la Gestion Technique du Bâtiment.

UTL EDDC, les automates modulaires évolutifs et innovants

UTL GTB Régulation France

La Gestion Technique du Bâtiment permet d’interconnecter et de piloter tous les lots techniques du bâtiment avec des objectifs précis :

  • Une maitrise sans faille des bâtiments, apportée par les outils d’analyses et d’aide à la décision.
  • L’optimisation des performances des bâtiments, avec l’amélioration du confort, de la performance énergétique, de la sécurité, de la maintenance,…
  • Des économies substantielles de fonctionnement et d’exploitation des bâtiments

Pour cela, les contrôleurs EDDC sont la solution à la cohérence de l’ensemble des besoins pour la sécurité, le pilotage et la mesure dans les bâtiments tertiaires et industriels.

Puissants, programmables, modulables, les contrôleurs EDDC sont faciles à mettre en œuvre.

Une régulation performante adaptée à tous les sites

Les contrôleurs EDDC s’ouvrent et s’intègrent facilement à toutes architectures HVAC

  • Natifs BACnet IP,
  • Modbus IP,
  • BACnet MS/TP,
  • Modbus RTU

Bacnet Modbus Régulation France

Équipés d’un Serveur web intégré, les contrôleurs EDDC offrent une connectivité native et sécurisée via un simple navigateur. Le format utilisé pour les vues sont en HTML5 ce qui rend les contrôleurs EDDC accessibles de n’importe où, n’importe quand et sur n’importe quel support.

L'interface graphique conviviale, pertinente et performante garantie aux gestionnaires des bâtiments une gestion optimale et une sécurité accrue.

EDDC contrôleur régulation France automate

REGULATION FRANCE

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées